| 38 |

6.6K 270 379
                                    

Lui ?

Son corps est coller au mien.

Moi:V ?

V:Qu'est ce que tu fais la ? Dans cette tenue ?

Sérieusement ?

Moi:Logiquement dans une piscine on porte un maillot de bain dis je en le repoussant.

V:Ou pas*sourire en coin*

Mon regard dérive vers son corps...Ses abdos finement tracer attire mon regard et il ne veux plus s'en détacher. Je secoue la tete et me met a l'autre bout de la piscine.

Moi:Si on porte un maillot insistais-je.

V:Nue ou habiller qu'elle importance ?

Il se rapproche de moi,plus je recule plus l'eau devient profonde.

De nouveau coller au mur froid de la piscine.V continue d'avancer.

Moi:Arrête toi la ! lui ordonnais je

J'avais oublier qu'il n'obéissait à personne...

Il plonge sous l'eau et je le vois arriver à toute vitesse,putain il va vite !

Je grimpe sur le rebord et allais m'enfuir à pleines jambes.Mais sa main attrape mon pied.

Je me tourne vers lui.

Moi:Non ne fais pas ça...

V:Pourquoi pas *sourire en coin*

Il tire mon pied et je me retrouve à plonger dans le vide en arrière.Mon corps s'entrechoque avec le sien.

Il me tient fermement les hanches pour me maintenir coller à lui.

Nous ne remontons pas à la surface ce qui me fais paniquer.

Je cris sous l'eau et m'agrippe a ses bras.

Dans un élan de peur mes jambes se resserre autour de sa taille et mes mains autour de sa nuque.

Quand nos corps remonte à la surface j'ouvre légèrement les yeux.

Il me fixe de son regard de glace,ses yeux brillent d'une lueur inconnue.Ses mains positionner sur mes fesses me font rougir.

Moi:Ho...

Je lache son cou et défais mes jambes de sa prise mais il n'est pas de cette avis.

Ses mains m'agrippent plus fort.Il avance à grand pas dans l'eau et me soulève pour me poser sur le rebord.

Moi:Mmh...merci.

Je rabats mes cheveux en arrière.Tandis qu'il s'éloigne de moi pour aller plus loin.

C'est à son tour de rabattre ses cheveux en arrière.

V:Tu ne sais pas nager ?

Moi:Ça te regarde ?

𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant