3 mois plus tard
PDV Taehyung
Comme chaque jours je suis positionner à ses cotés,son état se dégrade de jour en jour mais je ne perd pas espoirs,après tout c'est elle qui me fait goûter de nouveau au bonheur sans elle c'est différent,la vie est plus amer. Meme si Black est mort...
Je préférais quand elle était pleines de vie malgré le fais qu'on étaient en fuite,et que la mort pouvais nous surprendre à n'importe quelle moment.
Je n'ai pas eu le plaisir de tuer se fils de pute mais Agust D et JK eux l'ont eu.
2 mois qu'il est mort et pourtant 3 mois quelle est dans le coma,qu'est ce quelle attend pour me rejoindre ?
Ce qui me fais peur c'est que son état n'est pas stable du tout,elle perd du poids,mais aussi du souffle.Lys n'est plus capable de respirer correctement.
Jin s'en occupe,il me tient au courant de tout.
Depuis que nous sommes revenue,je me sent vide comme ce fameux jour ou j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.Ce fameux jour ou je suis devenue froid et sans coeur,un tueur.
Jin entre dans le cabinet et me souris tristement.
Jin: Ca va ?
Moi: Toujours pareil*froid* dis je en regardant Lys.
Jin:Je ne parle pas de Lys,mais de toi.
Il me demande si ca va ?
Moi: Comment je pourrais aller bien ? *froid*
Je me lève pour aller faire du sport,il ne lui arrivera rien Jin est avec elle.
Sur le chemin je croise Jiwon.
Jiwon: Toujours rien ?
Moi:Rien.
Je continue mon chemin et vais dans la salle de sport,Agust D y ais présent ainsi que Jimin.
Agust D: Tu combat ?
J'hoche la tete et enfile mes gants de boxe.
Je grimpe sur le ring,et laisse toute cette colère se deverser.
Agust D évite mon premier coup.
Agust D: J'ai trouver quelque chose qui pourrais reveiller Lys.
En entendant son prénom mon corps réagit instinctivement sur la defensive et je balance mon poignt dans sa joue.
Il se tient la machoire et se relève,il me rend le coup.
C'est maintenant que ca deviens chaud.
Agust D: Il a beaucoup de risques,mais c'est mieux que de la laisser mourir comme tu le fais.
Je le plaque à terre et l'attrape par la gorge.
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)
Ficção AdolescenteLys jeune fille banale est aimée de tous jusqu'au jour où... un lourd secret prend le contrôle de sa vie. À seulement 17 ans elle va devoir cacher et vivre en aillant ce secret sur la conscience... vivre en aillant peur, vivre en connaissant la doul...