Sana:Qui êtes vous ?
Je me recule.
Moi:Sana c'est moi !
Sana:On se connait ?
Moi:Bien sur que l'on se connait,je suis ta meilleure amie,Lys !
Elle me regarde en plissant les yeux.Puis décide finalement de me laisser entrer.
Sana:Le bail de l'appartement devait surement être a votre nom.
J'hesite à m'assoire,elle me tapote un tabouret dans la cuisine,je pose mes affaires à terre et m'assoie.
Moi:Tu ne te souviens vraiment plus de moi ?
Sana:Non,je suis désoler...votre visage me dit légèrement quelques chose et je doit avouer que c'est uniquement pour ca que je vous ais laisser entrer.
Je baisse la tète pour éviter son regard.
Moi:Qu'est ce qui vous ai arriver ?
Sana:Il y a deux mois j'ai subis une explosion dans mon appartement et j'ai été transporter a l'hopital a cause de nombreuse blessures,mais la plus grosse que j'ai eu c'est celle d'etre devenue amnésique.
Quand je l'entend prononcer le mot interdit je suffoque.
Je suis tellement désoler Sana,si tu savais à quelle point je m'en veux de ne pas avoir été la pour toi quand tu en avait le plus besoin.
J'attrape sa main et la serre dans la mienne.
Moi:Je suis désoler.*pleure*
C'est trop d'un coup,les adieu d'aujourd'hui m'ont déja bien rabaisser le moral mais de voir ma meilleure amie dans cette état ca fais mal,meme extremement mal.
Elle se lève et me prend dans ses bras.
Sana:Ne pleure pas ce n'est pas de ta faute !
Ses douces mains caresse mon dos.Son étreinte me rappelle Jiwon immédiatement et j'ai tout de suite envie de pleurer deux fois plus,et JK je ne lui ais meme pas dit au revoir,je me sent vide et triste.
Je ne les reverrais plus,je ne le reverrait plus.C'est sentiments indescriptibles ne referont jamais surface en moi,car lui seul pouvais me faire ressentir ca.
Mes pleures redouble d'intensité.
Sana:Tu veux en parler ?
Serte elle ne se rappelle de rien,mais elle reste toujours la meme Sana.
Nous nous installons sur son lit et je lui raconte l'histoire du début.
Sana:Donc on a subit cette explosion toutes les deux ?
Moi:Oui.
Sana:Tu a été kidnapper puis vendu ?*choquer*
Moi: Mmh.
Sana:Je te crois.
C'est bien ma meilleure amie.Je la retrouve.
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)
Подростковая литератураLys jeune fille banale est aimée de tous jusqu'au jour où... un lourd secret prend le contrôle de sa vie. À seulement 17 ans elle va devoir cacher et vivre en aillant ce secret sur la conscience... vivre en aillant peur, vivre en connaissant la doul...