| 15 |

7.9K 304 283
                                    

Cette nuit a surement été la plus épouvantable de toute ma vie !

Habituellement,je dort en position foetal,j'ai donc passer la nuit à essayer de trouver une position confortable parceque à chaque fois que ma hanche était en contact avec une matière quelquonque,je pleurais interieurement.

Il fais jour et je ne sais pas quelle heure il est.

Mais je décide tout de même de pas y prêter attention et d'essayer de me rendormir.


...


La porte s'ouvre mais je n'ouvre pas les yeux encore à moitié plonger dans un sommeil profond.

Quand la personne s'assoie pres de moi je regarde de qui est ce qu'il s'agit.

Moi: JK ? Qu'est ce que tu fais la ? Tu devrais en profiter pour te reposer dis je à moitié endormie.

JK: Je sais,mais je voulais t'aider.

Je lève les yeux au ciel.

Moi:Si tu y tient temps que ça..

Il allait soulever mon t-shirt mais je l'arrête confuse.

Moi: Pourquoi est ce que je devrais te laisser me toucher alors que tu es le plus gros pervers que je connaisse sur cette terre ?

JK:Ça ce vois que madame ne connais pas Jimin il dit en riant discrètement.

Moi:Si,depuis maintenant une semaine et demi.

JK: Tu te crois drôle ?

Je ne répond pas et serre fortement les draps pour ne pas crier quand il défais mon bandage.

JK:Tu as mal ?

Moi:Non...ça va.

JK:Menteuse.

Il fait ce qu'il y a à faire avant de se lever pour partir.

Mais je n'entend pas la porte se refermer,étant dos à cette dernière.

Le lit s'affaisse alors j'ouvre de nouveau les yeux...

JK torse nu suivis d'un bandage qui enroule le bas de son abdomen,les cheveux decoiffés,je remarque donc les tatouages abondant sur son corps et le dévisage lentement.

JK:Fais moi un peu de place.

Moi:Bouge de le mioche !

Je m'étale pleinement sur le lit pour ne pas qu'il y ai accès.

JK:Aller s'il te plait ! Ne fais pas la gamine,j'ai mal et je ne tiendrais pas debout longtemps se plaint t'il

Moi:Tu crois vraiment que je vais te croire ? Bien essayer.

JK:J'ai l'air de rire connasse.

𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant