| 71 |

7.6K 266 769
                                    

Elle nous sourie,un sourire d'une blancheur sans égal qui pourrais faire tomber n'importe quelle homme à ses genoux...y compris le mien.

Moi:Que fais tu la Assia ? *fronce les sourcils*

Assia: Je me suis permise de m'inviter,j'avais un rendez vous mais on m'a poser un lapin*voix triste*

Elle s'assoie et nous invite à nous asseoir.

Bien.Lys reste calme.

V ne fera rien,il t'aime et puis si elle va trop loin j'interviendrais.

V prend ma main et m'entraine vers la table,son visage est froid et impassible,comme quand je l'ai connu.

Le fais qu'il ne se dévoile qu'a moi me fais énormément plaisir,cela veux dire qu'il me fais confiance.

Une fois assis,il pose sa main sur ma cuisse et la serre légèrement.

Assia: Vous vous connaissez tout les deux ?

Moi:Oui,c'est mon copain.

Assia: Abon ? Pourtant...sans vouloir te vexer...il mérite une femme plus à son image.

Moi: Mmh,du genre ?*froide*

Assia: Une femme comme moi,avec plus de forme,plus de beauté,plus de caractère et plus de tact...c'est seulement mon avis*sourire*

Je ne suis pas assez bien pour V,c'est bien ca quelle me reproche ?

V: Je ne veux pas d'une femme comme toi..

Assia: Pourquoi ? Qu'est ce que tu aimerais que je change ? Dit moi !

V: Tu n'a pas besoin de changer,car tu ne lui arrivera jamais a la cheville*me regarde*

Je l'aime.

Assia: Bien...passons au dîner.*sourire forcer*

Elle m'insupporte avec ses faux air de fille gentille,si elle tente quelque chose je n'hésiterais pas à lui en coller une...parfois quand je réagis comme ca je ne me reconnais pas,ca n'a jamais été mon genre de recourir à la violence ou meme de parler vulgairement.

Une carte nous est mis à disposition,une fois choisie nous attendons patiemment sans calculer Assia.

V fais des cercle sur ma cuisse avec son pouce,ce mouvement répétitif me permet de me détendre surtout quand c'est lui qui l'exécute.

Nos plats sont servie et ca à l'air vraiment appétissant.

Assia commence à manger ses pâtes à la bolognaise tout en fixant V,qu'est ce qui lui prend.

Quand je tourne la tète vers V,son expression à changer il à l'air surpris.Je regarde de nouveau Assia et elle engloutie ses pâtes en les suçant.

V se lève d'un coup projetant sa chaise à l'autre bout de la pièce.

V: Assia lève toi.

Elle se lève et viens vers lui en souriant et me jetant un regard de vainqueur.

Elle arrive devant lui et avant quelle ne s'y attende elle se retrouve à quatre patte,a cause d'une technique que V viens de lui faire.

𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant