| 56 |

6.6K 279 239
                                    

Je sort de la pièce jetant un dernier regard à J-Hope qui me supplie de faire attention.


Mes membres trembles et c'est compréhensible,je ne sais pas ce que je risque de trouver dans quelques minutes.

Je ne suis pas armée comme je l'ai donner à J-Hope pour qu'ils puissent se protéger.Et Black doit surement trainer dans le coin.J'espere que RM va bien et n'a rien de grave,je ne peux pas faire ca à Jiwon si elle apprend qu'il lui ais arriver quelque chose et puis tout est de la faute.

Je me calme intérieurement et continue ma route j'arrive devant une porte et colle mon oreilles,j'entend des gémissement.

J'entre et vois Jin pencher par dessus un corps.

Jimin.

Il gemis de douleur.

Moi: Jimin !

Je m'approche d'eux et pose ma mains sur lépaule de Jin.

Jin:Tu va bien ?!

Moi:Oui,qu'est ce qu'il a ?

Jin:On lui à tirer dessus,la balle a perforer un poumon.*froid*

Putain !

Je plaque ma main sur ma bouche,Jimin hurle et je lui prend la main pour la serrer dans la mienne.

Moi:Courage Jimin ! Tu peux le faire.

Jin:Je ne peux pas le lui retirer comme ca on dois le transporter dans mon cabinet.

Moi:Jin ou est V ?!

Jin:Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Jimin:Lys...va...

Il tousse et commence à cracher du sang.

Je rapproche ma tete de la sienne et lui demande de a calmer.

Moi:Chut,Jimin tu va survivre.Garde tes force.

Jimin:Lys...V...besoin de...toi*faible*

V à besoin de moi.

Je me met à trembler et ma bouche tremble elle aussi.J'ai peur,personne ne sais ou il se trouve !

Moi: Après...heu...pour l'instant je vais aider Jin..

Jin me demande de prendre ses bras et lui prendra les pieds.

Au bout d'un mètre franchis rien ne va,Jimin ne supporte plus la douleur et Jin et moi avons du mal a le porter.

Moi: Jin ? Si je te ramène le matériel dont tu à besoin tu pense pouvoir l'opérer ?

Jin: Oui,mais j'ai besoin de beaucoup de choses je ne sais pas si tu arrivera à tout retenir et...

Moi: Jin dis le moi ! C'est pour Jimin et il est vraiment pas en état d'être transporter jusqu'au cabinet.

Il me dis tout ce qu'il faut prendre et je part en courant.Espérant ne recontrer personne.J'arrive devant son cabinet et prend un bac,je jette tout ce que j'ai sous la main et quand j'ai finis je repart en courant à toute vitesse.

𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant