?:Je pense qu'on devrais la réveiller et lui dire.
?:Elle dois se réveiller d'elle meme.
?Tu lui a injecter un sacré dose pour qu'elle dorme pendant 2 jours.
?:Il fallais qu'elle se repose,avec sa cote blesser on pouvais pas la laisser aussi stresser elle aurais fais une bêtise.
J'ouvre légèrement les yeux,ou je suis ?
Je tourne la tete et Jin et Agust D sont debout à ma droite.Je me frotte les yeux et me relève.
Je met du temps à assimiler ce qu'il c'est passer,quand je me souviens.Je me met debout.
Moi:Ou est t'il ?!
Agust D: Lys calme toi.Tu viens de te réveiller.
Je ne l'écoute pas et regarde Jin suppliante.
Jin: Aller suis moi.
Je suis Jin,en réalité j'ai peur de voir son état.
Il me fais entrer dans son cabinet. Jimin et V sont allonger dans des sortes de lits d'hôpitaux.
Moi:Ils s'en sont sortie ?
Il prend plusieurs secondes a assimiler sa phrase dans sa tete.
Jin: Jimin à survécus mais V est vraiment dans un état critique.
Moi:Mais ?
Jin: Mais je pense qu'il va survivre,j'ai réussi a soigner et il n'est pas du genre à abandonné aussi facilement.
Doc il reste encore un espoir ? Cette nouvelle ravive en moi le peu de joie qu'il y avais.
Moi:Il avait quelle genre de blessure ?
Jin: Il a été poignarder dans l'abdomen,une chance que ca n'est pas toucher le rein,on lui a tirer dessus deux fois,une fois dans le bas de l'abdomen et l'autre juste au dessus...du cœur.
Moi:Il va s'en sortir j'en suis sur.
Je pose ma main sur le bras de V puis mon regard se dirige vers Jimin.
Moi:Il dort ?
Jin: On peux dire ca...il est dans une sorte de coma à cause d'un médicament que je lui ais donner.
Moi:Le meme que pour moi ?
Jin: Hum... oui c'est ca,toi et Jimin vous êtes les deux mêmes têtués comme des mules vous refuser d'écouter les plus âgés*lève les yeux au ciel*
C'est vrai.
Moi:Quand est ce qu'il se réveillera ?
Jin:Dans un ou deux jours normalement.
Moi:Le normalement est trés rassurant.
Il ris te s'approche de moi,il m'ébouriffe les cheveux.
Jin: Tu peu aller te reposer ou bien aller voir Jiwon. Je vais veiller sur eux.
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)
Fiksi RemajaLys jeune fille banale est aimée de tous jusqu'au jour où... un lourd secret prend le contrôle de sa vie. À seulement 17 ans elle va devoir cacher et vivre en aillant ce secret sur la conscience... vivre en aillant peur, vivre en connaissant la doul...