| 54 |

6.6K 265 136
                                    

J-Hope:Lys il faut que tu te cache c'est une question de vie ou de mort.

Moi:Quoi ?!

Il attrape mon poignet et me tire.

Moi:J-Hope explique moi ce qu'il ce passe ?!

J-Hope: J'ai pas le temps je dois juste te mettre en sécurité.

Moi: En sécurité ?

Je retire mon bras de sa poigne et me recule.

Moi:J-Hope dis le moi !

J-Hope:Putain Lys c'est pas le moment !*stresser*

Il essaye de m'attraper mais je me met à courir dans le sens opposé.

Quelqu'un me prend et me jette sur son épaule.C'est JK et il se met à courir.

Moi:JK !

Il entre dans sa chambre et me jette dedans.

J'essaye de sortir avec lui mais il me repousse et maintient mes bras.

JK:Lys reste la je t'en supplie.

Il me supplie ? Mais qu'est ce qu'il ce passe pour qu'ils sois autant paniquer ?

Moi: Je...d'accord.

Il me sourie faiblement et rabat en arrière ses cheveux tremper du à la transpiration.

Il sort et ferme la porte à clé.

Je commence sérieusement à m'inquiéter.Personne ne veux me dire ce qu'il ce passe derrière cette porte.

Je m'assoie sur le lit et patiente en attendant.

10 minutes après la porte s'ouvre mais pas sur JK

C'est V.

Il s'approche de moi et je m'attend à ce qu'il me fasse encore plus de reproche par rapport à hier mais il m'attrape par les épaules et me relève pour que je sois mise face à lui.

Ses mains poser sur mes épaules et son regard encrer dans le mien.

Moi:Hum ça va ? Pourquoi vous m'avez mise ici ? J-Hope a dis que je devais être mise en sécurité.

Son regarde exprime de l'inquiétude.Il me prend dans ses bras et me serre fort.

V ? V qui me prend dans ses bras ? C'est que ce doit être grave.Je profite de l'instant présent.

J'enroule mes bras autour de lui et il pose sa tête dans mon cou,mais le bonheur ne dure qu'une seconde car aussi tôt il se recule et fuit mon regard.

V:Reste ici.

Moi: Pourquoi ?

V:Black est ici,mais il n'est pas seul.

Moi:Laisse moi venir.

V:Tu es bête ou quoi ? S'il est venu c'est pour te tuer !

𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant