PDV de Thomas
Je n'aime pas le jour ; il y'a trop de personnes dehors et la lumière est beaucoup trop présente. La forêt perd tout son charme quand le soleil fait surface. J'entends toute les discussions, la plupart inintéressante, j'entends également les petits hurler comme si on leur arrachaient la vie. Trop de bruit le jour.
La nuit, je peux me balader tranquillement dans la forêt sous ma forme de loup. Je me sens vivant, je me sens mieux. Si je pouvais, je resterais comme ça toute ma vie, mais que diront mes parents ? Je ne peux pas disparaître comme ça. Ma famille m'est très précieuse et je serais vraiment détruit si je venais à les perdre. Un truc qui m'attriste encore plus c'est que je leur ai rien dit sur ma véritable nature et ça me rend malade.
En ce moment, ils pensent que je suis chez un ami, alors que je suis dans la forêt, je contemple les étoiles au bord d'une rivière sous les traits d'un loup. Je n'ai jamais eu affaire à des chasseurs, car je suis discret même sous ma forme de loup. La seule fois où j'ai merdé, c'était il y a des années et l'affaire à été abandonnée depuis des lustres.
Alors que je buvais au bord de la rivière, j'entendis des voix à l'entrée de la forêt. J'arrive apercevoir les deux personnes. Je n'ai pas vraiment de cachette car tout était à découvert dans cet endroit. En tant que loup curieux, j'écoute la conversation des deux personnes.
- Je te jure que si tu m'a fait venir dans cet endroit pour rien, je vais t'étripé Minho.
- C'est pas avec tes p'tits muscles que tu vas me tuer. Ria un des deux
- Mais qu'est ce qu'on cherche déjà ?
- Des animaux, de préférence un loup.
- Tu ne pouvais pas faire ça le jour ?!
- Le jour, ils sont rares et compliqué à trouver. La nuit, ils se montrent.
Le dénommé "Minho" avait raison, je ne sors que la nuit. Ils n'ont pas choisi le bon endroit puisqu'il n'y a que moi dans cet forêt.
- Parfois je me demande ce que je fais avec un type comme toi. J'aurai pu être au calme chez moi devant une série mangeant une pizza et au lieu de ça je chasse des bêtes avec un con !
- Aller Newt ! On reste quinze - vingt minutes et si on trouve rien, on se barre.
- Ok d'accord, c'est bien parce que tu es mon meilleur pote.
J'ai trois choix, sois je fuis et ils risquent de me voir, sois je leur fais peur ou sinon je reprends tout bonnement ma forme humaine... Le seul problème avec ce dernier, c'est que je serais à poil.
Les deux voix sont proches à présent et si je ne fais rien, ils me verront. Je décide de fuir... comme un lâche.
Je cours le plus vite possible mais même avec avec mon ultra vitesse une flèche se planta dans mon cou.
Je continue de courir malgré la douleur, de route façon, je guéri.- Mec, je crois que j'ai eu quelques choses avec ma flèche ! S'exclama un des deux
Grouille toi !J'ai atteint la fin de la forêt. Je les ai sûrement semer. J'entends toujours leurs voix. Ils ne sont vraiment pas loin. Comment ont ils fait pour me rattraper aussi vite ?
Je tente de m'échapper mais je vis les deux silhouettes me fixer. Merde.- Et merde Minho ! Viens on bouge !
- Tu es sérieux ! Mais non, passe moi mon téléphone je vais le prendre en photo et le ramener à la maison ! Regarde ses yeux bleus ! Il est trop beau!
- Tu ne vas pas ramener un loup chez toi !
Double merde, ils m'ont vu. Je n'ai qu'une solution, il faut que leur fasse peur. Sans réfléchir, je fonce sur eux. Je ne comptais pas leur faire de mal. Juste leur faire peur. Les deux garçons, se mirent à courir en hurlant de tout leurs poumons. Je vais vite. Un peu trop vite même puisque je réussis à faire tomber un des deux garçons. Je pense même que je l'ai blessé. Il me regarda et je fuis.
~•~
J'arrive au lycée avec d'énormes cernes. Je me dirige vers mon casier et met mes affaires dedans pour ne prendre que les cahiers dont j'ai besoin pour le cours suivant. Alors que m'apprêtais à me rendre dans la salle de classe, j'entends les voix d'hier. Donc ce n'était pas des chasseurs, c'était des lycéens.
- Tu as pris cher Newt. Tu veux aller à l'infirmerie ? Proposa Minho
- Non, je n'ai pas envie d'expliquer comment je me suis fait griffer ! Répondit le dénommé Newt
- Bah pourquoi, elle pourra t'aider.
- Mais t'es con ou quoi ! Si je vais à l'infirmerie, je vais pas dire "je me suis promené dans la forêt à 23h30 pour chasser des bêtes, puis je me suis fait attaquer par un loup !
- Ah oui, c'est vrai. Bah la griffure n'est pas très profonde. On peut sécher les cours et je te met un bandage.
- Je ne vais pas sécher les cours. J'ai des principes.
- Mais le temps que les cours passent, ta plaie peut être infecter donc vient on rentre.
- Non Minho ! Je ne vais... ah putain ça fait mal !
Je me sens vraiment coupable, d'avoir griffer un innocent mais je ne peux pas aller m'excuser en personne.
PDV de Newt
La griffure est assez profonde mais pas assez pour que j'aille me faire opérer à l'hôpital. Je pense que je vais suivre Minho et me faire soigner chez moi par l'intermédiaire d'un bandage.
En nous dirigeants vers la porte principale, je percute un élève. Quel con je suis, je ne regarde même pas où je mets les pieds. L'étudiant me regarde puis je m'excuse. C'était un garçon qui fait ma taille, les cheveux noirs habillé de noir et mes yeux marrons assez brillant. Oui ses yeux étaient brillant. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais peu importe je trace.- Tu as eu de la chance ! Souffle Minho
- Pourquoi ? Ma griffure ? Oui c'est vrai que...
- Non ! Le gars là, qui t'a regarder ! À ce qu'il paraît il est grave chelou, certains disent même qu'il se drogue. Tu vois Tyler en 1eA ? Il m'a dit qu'il l'avait vu dans la forêt en pleine nuit ! Je te conseille de pas t'approcher il est sûrement dangereux.
- Euh si tu le dis...
Il était plus intriguant, que dangereux. En plus il ne fait pas peur du moin physiquement ; loin de là il est même très beau.
~•~
Nous sommes dans une pharmacie pour acheter des bandages. Au moment de passer a la caisse la caissière me regarde bizarrement. Je n'ai pas vraiment envie d'engager la conversation avec elle mais elle se mit à parler.- Vous devriez peut être aller voir un médecin pour votre... Blessure. Vous vous êtes fait mordre ou griffer par un animal ?
- Euh non. Je me suis griffer sur un mur crépi. Mentis je
- Vous avez pris cher. Je vous conseille de prendre du désinfectant.
- J'en ai déjà chez moi, mais merci.
La caissière me sourit et nous nous en allons. Alors qu'on était sur le point de rentrer, j'entends un bruit étrange. Minho me regarde et éclate de rire.
- J'ai faim je crois. Dis je
- Viens il y'a un fast food un peu plus loin. Rit mon ami
En effet, il y avait bien un fast food mais dans un centre commercial. Alors nous entrons dans le centre commercial et au loin j'aperçois le garçon de tout à l'heure...
A suivre...
VOUS LISEZ
This wolf is mine // NEWTMAS
FanfictionSelon les élèves de Beacon Hills, Thomas est le gars le plus étrange du Lycée. Personne ne l'approche. Il reste toujours dans son coin tout seul. Pourtant, ça n'a pas l'air de lui déplaire. Il ne cherche pas à se faire des amis. La timidité ? Ou aut...