~13~

918 53 22
                                    

PDV de Thomas

J'entendais plusieurs cris, le nom de Minho revenait plusieurs fois. J'entendais des coups de feux, et des hurlements de loups. Il y avait même une forte odeur de sang.  C'était sans doute chaotique mais mon corps refusait de bouger. Je pouvais entendre Newt, il pleurait, paniquait comme jamais.

Ne pouvant plus supporter tout ça, je me forcai à ouvrir les yeux et l'image que je vis réussi à me faire relever mais avec beaucoup de difficulté.

Newt se tourna vers moi, il était en larme devant le corps de Minho.

PDV de Newt

Il respirait avec difficulté, j'essayais de stopper l'hémorragie mais le sang n'arrêtait pas de couler a flot. Minho posa sa main sur la mienne. Il plongea ses yeux dans les miens et me sourit doucement.

- Comme... je crois que... c'est la fin pour moi... je veux que tu saches que... tu resteras a jamais... mon meilleur pote Newt et...et...

- Dis pas ça Minho, je te jure qu'on trouvera une solution. Je vais te tirer de cette merde ! Je te le promets !

- Mais je veux que tu saches que... mes cheveux... seront toujours plus beaux que les tiens... Tocard même dans ma... mort.

- T'arrives quand même a plaisanter dans un moment pareil, putain Minho.

Il sourit doucement, mais son sourire resta figé sur son visage.... C'était la fin ?  Non, ses yeux se fermèrent doucement.
Je pris sa main que je serrai fort, pleurant à chaude larme.

Minho était mon meilleur ami, la première personne avec qui j'ai parlé. C'était lui qui me réconfortait et me défendait en primaire quand ça n'allait pas. J'ai passé mes meilleurs moments avec lui. On s'était même dit en CM2 qui si le mariage amical existait, on serait déjà mariés depuis longtemps.
Je me rappellerai toujours de toute ces soirées pyjamas où on était devant un film qu'on aimait bien critiqué car il était juste mauvais.

Pourquoi ? Pourquoi étais tu venus a cette putain d'expédition de merde ? Pourquoi as tu insisté, Minho ? Dire qu'à la base tu m'avais appelé pour me dire de faire un tour ici. Putain, qui aurait pu penser que tu te prendrais une balle ? Je savais qu'il y avait des chances pour que ça arrive maid au fond de moi je pensais qu'il n'allait rien arrivé. Maintenant je prendrai mieux en compte cette phrase : Ça n'arrive pas qu'aux autres.

Je tournai difficilement les yeux et vit la fille qui était littéralement entrain de faire du ragoût  de chasseurs avec ses crocs et ses griffes. Je lui étais reconnaissant, même si j'aurai voulu venger mon meilleur ami moi même.
De toute façon, ils n'avaient eus que ce qu'ils méritaient.

La fille se tourna vers Thomas et l'aida à se relever avec difficulté.

PDV de Thomas

Je pouvais a peine bouger mais c'était suffisant pour ce que je devais faire.
Je m'avançai vers le corps de Minho et je pris son bras. Rachel fit de même avec l'autre bras.

Newt nous regardait avec incompréhension  mais je n'avais pas le temp de lui expliquer la situation suie était catastrophique.

A mon plus grand bonheur, je sentis le pouls de Minho mais il était vraiment très lent. Il était à deux doigts de mourir quand je serrai ma main sur son bras et Rachel imita mes gestes.

- Qu'est ce que tu fais Tommy ?!!
Il est déjà... il est déjà mort.

- Non ! Pas encore ! Je peux encore le sauver.

- Q-quoi ?!

- Pas le temps de t'expliquer. Soulève la tête de Minho !

Newt s'exécuta sans broncher. Je regardai mon bras et... ça marchait. Du côté de Rachel aussi ça marchait.

- Tommy ! Tes veines ! Pourquoi elles sont toutes noires... on dirait que sa bouge dans ton bras.

- C'est bon signe.

Enfaite, j'étais entrain de prendre la douleur de Minho pour la mettre dans mon corps. Ça ne me faisait rien car j'étais un loup garou. Malheureusement, je ne réussis qu'à en tirer peu et Rachel également. Merde, j'étais trop faible. Je n'arrivais pas 2 prendre toute sa douleur. Rachel avait dû se fatiguer en tuant férocement les chasseurs. Même a nous deux on n'arrivait pas a tout prendre ! Comment faire maintenant ?! Il n'y avait plus aucune solution. Si on l'amenait dans un vrai hôpital, il serait déjà mort avant même que les secours n'arrivent.

- Tho-Thomas... murmura une voix en face de moi.

Je relevai la tête. Rachel.

- On peut essayer...

- Non ! la coupai je.
Il y a trop risqué !

- Tu sais comme moi que c'est la seule chose a faire là maintenant !

- Non ! Pas après ce qui s'est passé  la dernière fois !

A ces mots, je me mis à penser... à l'accident. Papa, maman...

- Si on ne le fait pas il mourra sûr a cent pourcent !

- Et si ça marche pas ?!

Elle ne répondit pas. Rachel me regarda durant quelques secondes. Durant ces questions secondes, Minho était sûrement sur ses derniers battement de coeur. Je compris alors qu'il fallait le faire et oublier tout ces souvenirs.

- Vous allez faire quoi ?! demanda Newt paniqué.

Rachel hocha la tête.

- On va le mordre. Répondis je.

- C'est la seule solution...

Newt serra encore plus la main de Minho.

- Mais ça va le sauver ça ?!  s'exclama il.

Rachel ne répondit pas alors je pris sa place.

- Ou bien le tuer, répondit je.

A suivre...

Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Désolée s'il était court. Alors... Minho va vivre ? Ou non?

La suite au prochain chapitre !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This wolf is mine // NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant