PDV de Newt
Il était entrer dans un magasin de bricolage et en ressortit quelque minutes plus tard avec un sac assez chargé.
- Newt ? Ça va ? M'interpelle Minho
Je me tourne vers mon ami, il me regarde comme si j'étais fou.
- Pourquoi tu mates le drogué ?
- Quoi ! Je ne le regarde pas. Je l'ai juste vu sortir de ce magasin de bricolage. Il est ressorti avec un gros sac.
- Il devait acheter de quoi tuer quelqu'un. Raille Minho
- Je sais pas. C'est louche. Dis je en me retournant pour voir si il était encore là.
Il est parti. Où ? Je ne sais pas. J'hésite à le suivre mais si Minho me prend en train de le surveiller, il va disjoncter. Minho n'aime vraiment pas ce gars mais je suis presque sûr qu'il cache quelque chose.
- Tu sais en quelle classe il est ? Demandai je
- En 1eB. Pourquoi ?
- Nan, juste comme ça. Demain j'ai un cours commun avec les 1eB mais pourquoi je ne l'ai jamais vu si il est en B ? Chaque semaine j'ai un cours commun avec cette classe.
- D'après Tyler il est rare qu'il vienne au bahut.
~•~
Le cours commun va commencer et je ne le vois pas. Je commence à perdre espoir quand je l'aperçois au fond de la classe. Il était affalé sur son bureau.
- Silence s'il vous plaît ! Hurla le prof
Bien, vous allez faire des groupes de deux pour le...Tout le monde s'est levé pour rejoindre son meilleur binôme, moi y compris pour rejoindre Minho.
- Retournez à vos place ! C'est moi qui fait les binômes ! Un élève de C avec un élève de B !
La classe râle car personne n'avait de lien avec l'autre classe. Chaque élève de ma classe priait sûrement pour ne pas se retrouver avec "le cinglé" mais ça m'arrangerait d'être avec lui, je pourrais voir ce qui se passe et peur être même l'aider.
- Si un élève C souhaiterais se mettre avec un élève B ou inversement qu'il de manifeste. Finit le prof
J'hésite mais je lève tout de même la main.
- Mr Isaac ? Un élève de C je vous rappelle.
- Oui, je souhaiterais faire équipe avec...
Merde, je connais pas son nom. Bon tant pis.
- Avec le garçon au fond de la classe allongé sur son bureau.
- Mr Edison ?
Le prof semblait étonné de mon choix, je vois des élèves soulager d'autres visiblement choqué par mon choix.
A l'entende de son nom, il se leva, l'air fatigué. Il était mignon.~•~
A la sortie du cour commun, tout les élèves se ruent vers moi le sourire au lèvres. D'un coup je reçois une montagne de " Merci Newt " "Merci de t'être sacrifié".
A la fin Minho s'avance vers moi et m'enlaçe. Un truc qu'il fait rarement.- Merci Newt, de t'être sacrifié pour nous. Je sais que c'est pas facile.
- Euh Minho, c'est bon. J'avais envie de me mettre avec lui.
VOUS LISEZ
This wolf is mine // NEWTMAS
FanficSelon les élèves de Beacon Hills, Thomas est le gars le plus étrange du Lycée. Personne ne l'approche. Il reste toujours dans son coin tout seul. Pourtant, ça n'a pas l'air de lui déplaire. Il ne cherche pas à se faire des amis. La timidité ? Ou aut...