~9~

705 54 7
                                    

PDV de Thomas

J'aurais dû m'en douter. Moi et "avoir un ami" faisait deux. J'en voulais à Newt, oui je lui en voulais beaucoup car par sa faute je suis dans la merde. Enfin, encore plus que je ne le suis déjà.
J'avais beau essayer de détester Newt, je n'y arrivais pas. C'était trop dur... A chaque fois que je pensais à lui, son visage d'ange apparaissait dans mon esprit et mes yeux deviennent bleus...
Ils changeaient de couleur que lorsque je ressentais des sentiments forts. Tel que la colère, la tristesse parfois la gênance et... l'amour. Quand je pense à Newt je ne ressentais ni de la colère, ni de la tristesse ni de la gênance. Non, j'étais juste...bien. J'avais envie de pleurer. J'avais envie de faire sortir tout ce qui me faisait mal, parce que Newt me faisait plus de mal qu'autre chose. Ignorer ses regards, ses interpellations étaient une véritable torture. Pourtant, je lui en voulais.
Pour rejeter toute ma tristesse, je me rendis aux toilettes afin de pleurer un bon coup.

Je m'assis et je cachai ma figure dans mes mains. Mes larmes ruisselaient sur mon visage. Que devais je faire ? Newt me faisait tellement perdre la tête.

Soudain, quelqu'un toqua à ma porte.

- Thomas ?

Cette voix, je la connaissais. Newt.

- Thomas ouvre la porte, je t'en prie...

Sa voix était comme brisée... Ma faute ? Je pense. Je donnai un coup de pied a la porte et elle s'ouvrit instantanément.
Cet à ce moment là que Newt se jeta dans mes bras et me serra fort. Sa peau contre la mienne me provoquait des frissons si énorme que mes yeux en devenaient bleus.

- Je suis...

- Ne t'excuse pas Newt. Ce n'est pas de ta faute.

- Mais tu m'en veux. Murmura il.

Il relâcha notre étreinte et il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit. En voyant son visage, une question me vient à l'esprit. Comment lui en vouloir ?

- J'ai envie de t'en vouloir. Déclarais je

- Je sais Tho...

- Mais je n'y arrive pas Newt. Tu es la première personne avec qui je me sens bien, mon premier ami depuis... depuis pffiou il y'a longtemps. Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de t'en vouloir mais d'un autre côté... je n'ai pas envie de te perdre.

- Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre Tho... Tommy. Contrairement a ce que pense les autres, tu es un mec génial.

- Sauf que je ne suis même pas un mec... Je ne suis même pas humain.

- Tommy, tu as autant d'humanité que moi, que les autres. Toi, tu as juste un plus qu'on a pas. Tu as des capacités sur humaine ! Je te raconte même pas combien de personnes tueraient pour être ce que tu es.

Je m'étais toujours vu comme un monstre et Newt venait exactement de dire le contraire.

- Tommy, je veux être a tes côtés ce soir. Je t'aiderai pour la pleine lune. Et c'est sans négociations.

- Newt, c'est beaucoup trop dangereux.

- Que serait la vie sans risque ?

- Tu en prends déjà suffisamment en restant à mes côtés.

- Et bah ça ne me suffit pas. Que tu le veuilles ou non, je serai là pour toi.

~•~
PDV de Newt

J'allais partir chez Thomas quand je me rappelai du couvre feu ! Alors c'est pour cette raison que je partirai la nuit quand mes parents seront couchés. De toute façon en ce moment, la lune ne se montre que vers 21-22h et ma mère commence tôt du coup elle se couche souvent a 20h30 maximum.

J'arrivai chez Thomas vers 21h, il était déjà dans la transformation. Ses yeux bleus brillaient, ses oreilles s'agrandissaient, on pouvait voir des griffes sortir de ses doigts et ses crocs étaient sortis. Ce n'était pas comme dans les séries, là Thomas se métamorphosait petit à petit en loup.

- NEWT VAS T'EN ! DEGAGE !

- Non Tommy, et tu sais pourquoi ? Parce que je tiens à toi. C'est pour ça que je vais...

J'attrapai une des chaînes qui traînaient sur le sol et attacha Thomas au pied du lit.

- Newt ! Connard ! Détache moi !

- Non..

Entendre ces mots de la part de Thomas me fit mal, très mal. Il n'était pas dans son état habituel et ne pensait pas ce qu'il disait. Si ?

- Je t'emmerde ! Détache moi j'ai mal !

Il grogna et força sur la chaîne. Et si il arrivait à se détacher ? Et si il s'enfuyait ?

- Newt... je t'en prie... détache moi. Murmura il d'une voix calme.

A ce moment là, les lames se mirent à couler sur mes joues. Devais je le détacher ? J'en avais tellement envie, mais je ne pouvais pas tomber dans son piège.
Je m'assis sur sa chaise en bois de bureau et croisai les bras.

- Je ne te détacherais que demain matin. Et je reste, parce que tu comptes beaucoup pour moi.
Donc maintenant reste tranquille.

Il céssa de forcer sur la chaise et respira un bon coup. Ses yeux redevennaient marrons et ses poils et ses griffes disparaissaient.

- Newt...

Je me levai et m'accroupis face à lui.
Si je pouvais je resterais plongé dans son regard toute ma vie. C'est fou, comment il était captivant. Automatiquement ma main se mit à carressé sa joue. Sa peau était douce... Mes yeux firent plusieurs allé retour entre ses yeux et ses lèvres... Non, non, non et re non... Je ne pouvais pas être... amoureux de Thomas. Non, impossible. Il devait avoir une espèce de pouvoir magique je sais pas quoi pour m'attirer autant ? Parce que je n'avais qu'une envie, c'était de goûter à ses lèvres de loup garou.

A suivre !!!

Chapitre court et j'en suis désolée. Les prochains chapitres seront plus long ne vous en faite pas.

This wolf is mine // NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant