Pdv de Newt
Thomas était inconscient. Il était toujours sous sa forme de loup et avait d'énormes plaies. Je mis mon oreille contre lui et... son cœur battait encore mais à une vitesse irrégulière. Il fallait l'évacuer de la forêt, mais il y avait encore pas mal de chasseurs qui rôdaient et porter Thomas... et bah... ce serait assez difficile.
- Mec, je comprends rien... lâcha Minho.
- Tais toi, ils vont venir. Aide moi avec Thomas.
- Tu veux que je t'aide en quoi ?! Tu veux soigner ce loup ?!
- Oui, donc aide moi à le mettre hors de danger, chuchotai je.
Minho hocha la tête, et pris les pattes de Thomas mais il s'arrêta rapidement.
- Quoi ? Porte le avec moi ?! Minho !
- Mec, j'ai vu un truc bouger. Près du rocher là bas.
Je paniquai. Un chasseur, c'était sûrement ça.
- Grouille toi ! Il faut se tirer d'ici ! M'exclamai je tout en chuchotant.
- Attend je vais voir... Dit Minho en s'approchant du rocher.
Minho resta quelques longues seconde devant se rocher. Je commençais déjà à m'impatienter. Bordel mais Thomas ne pouvait pas attendre !
- Oh, mec viens voir ça. Tu vas être subjugué.
- Minho reviens !
Le voix de Minho sonnait comme si il était impressionné par quelque chose. Soudain, j'entendis Minho crier. Je m'emparrai de l'arme du chasseur (mort) et j'avançai vers le rocher où se trouvait Minho tout en étant sur mes gardes près à tirer au cas où.
Je vis Minho se tourner vers moi en massant sa joue gauche avec sa main.- Elle m'a giflé.
Hein ? Comment ça ?
- Qui ça ?
- La fille.
Il y avait une fille ?! Depuis quand ?! Je restai tout de même armé, qui sait, cette fille était peut être dangereuse.
Je m'approchai lentement quand je vis une jeune file brune, elle avait des feuilles, des insectes et des branches d'arbres dans les cheveux, et elle était... nue. Je fus géné car, je n'avais jamais vu une fille nue et encore moin en pleine nature.- Salut... tentai je doucement.
Pour toute réponse je reçu un grognement. Minho s'approcha et sourit.
- Salut, euh pourquoi tu es nue ? Non pas que ça me déplaît mais tu n'as pas froid ?
Minho, il pouvait pas faire plus délicat ? La fille avait l'air complètement terrorisée et elle était vraiment agressive.
- Merde Minho tu pouvais pas être plus... délicat. Regarde là, elle a l'air complètement déboussolé et... terrorisée.
- Oh désolé...
La fille était assise et ne comprenait strictement rien. Logique.
- Minho passe lui ton pull.
- Quoi ?! Pourquoi pas toi ?!
- Parce que moi, je vais déjà donner mon sweat à Thomas quand il reprendra sa forme humaine !
- Je comprends rien Newt. Je pensais que tu déconnais avec cette histoire de Thomas est un loup mais là tu m'inquiètes.
- Fais ce que je te dis, s'il te plaît !
VOUS LISEZ
This wolf is mine // NEWTMAS
FanfictionSelon les élèves de Beacon Hills, Thomas est le gars le plus étrange du Lycée. Personne ne l'approche. Il reste toujours dans son coin tout seul. Pourtant, ça n'a pas l'air de lui déplaire. Il ne cherche pas à se faire des amis. La timidité ? Ou aut...