~6~

836 60 1
                                    

Hey, juste avant que le chapitre je tiens à vous rappelez que j'ai changé la concordance des temps !

PDV de Thomas

Voir quelqu'un courir pour venir à moi, me fis très bizarre. Je me sentis tout de suite aimer, ce sentiment était juste waouh ! Ça fait un bail je n'ai pas ressenti ça.
Le blondinet arriva et me donna une tape dans le dos qui me fit sourire.

- Salut Thomas ! S'exclama Newt

- Salut Newt. On ferait mieux de se dépêcher parce qu'il va bientôt pleuvoir.

- Ah oui c'est vrai ! Dit il avec un clin d'œil rater

Nous marchâmes jusqu'à l'arrêt de bus. Pendant le trajet je voulu lui parler mais j'avais l'impression que les mots ne voulaient pas sortir comme si j'avais peur de sa réaction. Nous rentrâmes dans le bus et je vis que la pluie tombait. Je tapottai la cuisse de Newt pour lui faire signe qu'il pleuvait, j'entendis son cœur battre plus vite que d'habitude. Avait il peur de moi ? Notre arrêt finit par arriver. Nous arrivâmes chez moi, dans mon tout petit appartement toujours crasseux et dégueulasse.
Newt posa son sac dans ma chambre et je m'assis sur mon lit. Il me regarda avec un grand sourire. Il attendait des réponses. Je regardai mon bras et m'aperçus que mes poils était redresser.

- Tu aurais bien besoin d'une coupe. Plaisanta Newt

- Non, c'est bon. Ils redeviennent normaux après une heure ou deux. Répondais je sans gêne.

Newt souffla et explosa de rire.

- Pourquoi tu ris ? Demandai je

- C'est un truc de ouf. Vraiment. J'ai un loup garou en face de moi ! C'est vraiment un truc de malade !

Newt souffla une dernière fois et s'assit sur mon lit. Il me regarda avec de grands yeux, qu'est-ce qu'il voulait ?

- Et bien Thomas. Tu me racontes ton histoire ? Lâcha Newt

Mon histoire ? A vrai dire je n'avais pas très envie de raconter. Si jamais il entendait mon histoire, il partirait en courant et ne m'approcherait plus.

- Je suis un loup dès la naissance. Je ne sais pas comment c'est arrivé et crois moi j'ai déjà essayé de chercher. J'ai décidé de cacher cette seconde nature à ma famille et à tous mes amis. Tu es vraiment le tout premier.

- Mais comment tes parents ont fait pour...

- Je vivais avec ma grand mère. Et honnêtement elle avait un peu perdu la boule donc elle ne remarquait pas vraiment mon côté loup. Je vivais avec elle jusqu'à mes quinze ans. Puis elle est morte d'un cancer.

J'avais dis ces mots avec une telle légèreté mais au fond de moi, une tristesse sans fin y régnait. Ma grand mère avait beau être folle, elle faisait des gâteaux super bon, elle m'accompagnait toujours au parc, et me racontait des anecdotes complètement loufoque qu'elle avait inventé mais qui me faisait rire. Mais la maladie la rongeait de plus en plus et elle a finit par me quitter a l'hôpital. Je l'aimais beaucoup et sa mort a été une véritable tragédie.

- Oh Thomas, je suis désolé.

- Faut pas. C'est un des merveilleux cadeau que nous offre la nature et on ne peut pas le refuser ou l'éviter. Bref, ensuite, j'ai dû vivre avec mes parents et c'était pas top. Ils étaient jamais là. Particulièrement mon père qui avait trompé ma mère. Depuis il ne vient à l'appartement que un weekend tout les six mois. Quant à ma mère, elle est hôtesse de l'air et donc fait de nombreux voyages. Ce qui fait que la plupart du temps je suis seul. Et quand elle rentre on ne se parle même pas, elle part de coucher pour repartir le lendemain à 4h00 du matin. Donc le bazard que je produis lors des pleines lunes, elle le remarque à peine.

This wolf is mine // NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant