PDV de Thomas
Newt était près de mon visage, voir même trop près. J'avais à la fois des envies de meurtres et une folle envie de... de l'embrasser. Depuis quand j'étais attiré par Newt ? Depuis quand j'étais attiré par quelqu'un tout court ?!
Soudain, j'entendis un cri, un cri que je n'avais pas entendu depuis longtemps, très longtemps. Un alpha ? Non ! Impossible ! Je suis le dernier loup du pays...
Newt se décala légèrement et leva la tête en entendant le cri.
- Tommy... C'était quoi ça ?
- On aurait dit... le cri d'un alpha.
- Un quoi ? Balbutia il
- Un alpha, le chef d'une meute.
- Mais je cr-cr-croyais que t-u étais le dernier l-l-oup.
- C'est ce que je croyais aussi.
Un nouveau grognement se fit entendre, Newt prit peur et poussa un petit cri en enfouissant sa tête dans mon cou. Ce contact me fis retrouver toute mon humanité et j'étais redevenus Thomas version humain.
- Ne t'en fais pas Newt je serai là pour toi. Je te défendrai si il devait t'arriver malheur.
Il sérra encore plus son étreinte.
Soudain on entendis des cris de loup et d'humain, des coups de fusil.- Qu'est-ce qui se passe Tommy...
- Ils ont commencé à chasser.
- Qui ça ?! Les loups ou... les chasseurs ?
- Les deux.
J'entendis des hurlements des loups, mais ils étaient en mauvaise posture. Si les chasseurs les tuaient tous avec leur fusil. Ma seule chance d'avoir des semblables allaient être exterminé et ca je refusais.
Je me levai mais Newt se leva à son tour.
- Où tu vas Tommy ?! Paniqua le blond
- Je vais les aider.
- Quoi ?! Mais c'est beaucoup trop dangereux ! Tu vas pas aller te jeter dans la gueule du loup comme ça !
- Alors déjà Newty, je te rappelle que je suis moi même un loup. Et si je les aide il y aura peut être une chance pour qu'il s'en sorte ! Je ne peux pas les laisser là. Après tout, c'est peut être la dernière meute.
- Et si tu venais à mourir ... Dit il les larmes aux yeux.
Je ne m'en remettrai pas.- Je ne mourrai pas. Je t'en fais la promesse Newty. Tu sais pourquoi ?
Il fit non de la tête.
- Parce que tu me soutiendra. N'est ce pas Newty ?
Il hocha la tête. Il essuya ses larmes avant de plaquer violemment ses lèvres contre les miennes. D'abord surpris, je restai figé. Puis je me rendis compte de ce qui venait de se passer. Je répondis à son baiser avec tout l'amour que j'éprouvais pour ce petit blond. Mais le moment ne fus pas éternel car la réalité me rattrapa. Je me détachai lentement de Newt et je lui souris avant de sortir par la fenêtre.
Je courus le plus vite possible, jusqu'à la forêt car tout le vacarme venait de la bas. Je vis des chasseurs et des loups, ils étaient vraiment nombreux ! Je vis quelques loups principalement des bêtas allongés par terre, mort. Il n'y avait aucun humain mort car ils étaient plus nombreux et leurs armes étaient très puissante. Alors que je rejoignais les autres loups je vis une fille, nue allongée. Elle avait l'air très mal.
Je l'examinai un peu plus attentivement (de loin) quand je reconnus... Non !PDV de Newt
Cela faisait à peine 26 minutes qu'il était parti et j'étais déjà mort d'inquiétude. Et si il était blessé ?! Et s'il était déjà mort ! Ah putain !
Je regardai mon téléphone pour voir l'heure : 00h56. Quand je reçus un appel de Minho. Ne me souçiant pas de l'heure je décrochai.- Waouh mec ! Je croyais que t'allais pas répondre !
- Fais vite s'il te plaît.
- Ok ! Bon j'ai appris à l'instant qu'il y avait une bataille loup et chasseurs ! C'est trop dément ! On y va ?!!
- Quoi ?! Non mais tu es malade ou quoi ?!!
- Aller s'il te plaît ! C'est pas comme si on était de mèches avec les méchants !
- Ah ouai et pour toi c'est qui les méchants ?
- Bah les loups pardi !
- La ferme Minho... Dis je en pensant à Thomas.
- Bah quoi ?
- Les loups.. c'est pas ce que tu crois.
- Ça va Newt ?
- JE VAIS BIEN PUTAIN !
- Tu n'es pas comme ça d'habitude... Tu vas bien ?
- Non... dis je au bord des larmes
- Attend j'arrive tout de suite.
- Non !
- Je m'en fou de ton avis Tocard , je viens ! Je vais te géolocaliser.
Il raccrocha. Et merde.
~•~
Minho arriva dix minutes plus tard, tout essoufflé.- Mec ! Pourquoi tu es dans cet appart hanté ?! Eh mais tu pleures ?!
Minho vint m'enlacer avant de me demander ce qui n'allait pas.
- C'est Tommy... soufflai-je
- Tommy ?
- Thomas Edison...
- Le gars bizarre du lycée ?!
- Ne l'appelle pas comme ça !
- Excuse moi blondie.
Soudain, j'entendis un cri, un cri de douleur. Et je reconnaîtrais ce gémissement entre mille. Thomas.
A suivre...
I'm baaaaaack j'espère que vous avez aimé !
On se retrouve pour la suite !
A bientôt !!
VOUS LISEZ
This wolf is mine // NEWTMAS
FanfictionSelon les élèves de Beacon Hills, Thomas est le gars le plus étrange du Lycée. Personne ne l'approche. Il reste toujours dans son coin tout seul. Pourtant, ça n'a pas l'air de lui déplaire. Il ne cherche pas à se faire des amis. La timidité ? Ou aut...