PDV de Thomas
Il est 17h et j'espère qu'il est parti, comme ça je peux rentrer chez moi en paix et faire un petit tour dans la forêt. Je me dirige vers la porte et l'aperçois derrière la grille du Lycée.
- Salut Thomas ! Tu viens ! Crie il
Je hoche la tête en signe d'acquisition et le suit tout en soupirant.
- Ça va ? Tu sais ce qu'il faut faire ? Me demande il
- Oui, où est ce qu'on va ?
A vrai dire, j'avais totalement oublié la raison pour laquelle je le fréquente. J'espère que ça ne va pas durer, j'aimerais bien limité les dégâts.
- On va chez moi, mais t'inquiètes pas c'est pas loin.
Le fait que son habitat ne soit pas loin est clairement le dernier de mes soucis. Je peux faire 10 km à pied en moin de quinze minutes.
Nous arrivons chez lui, sa maison est gigantesque et clairement beaucoup plus grande que mon appartement de 15 m carré. Son jardin est immense et il y'a au moins deux étages.
Je suis planté devant la grille de sa maison attendant que Newton sorte ses clés.- Et merde ! J'ai oublié mes clés ! Je suis désolé de l'attente Thomas. Attend j'appelle ma sœur.
J'espère qu'il va faire vite car il commence à pleuvoir et quand il pleut mes poils herrissent beaucoup que se soit sous ma forme de loup ou humaine.
- Sonya ? Tu peux rentrer et me filez les clés ?
Comment ça non tu finis pas à 12h aujourd'hui ? Ah ok d'acc.Newton raccroche et me regarde avec un sourire coller au visage. Comme si il allait demander quelque chose.
- Ma sœur peut pas venir et j'ai pas les clés. On peut aller chez toi jusqu'à ce que ma sœur rentre.
J'en étais sûre, mais si je reste sous la pluie, je vais être cramé donc autant cacher mes affaires anti transformation et l'amener chez moi.
- Suis moi. Déclarais je
Nous arrivons dans mon minuscule appartement qui était en piteux état. Le papier peint était déchiré, les meubles étaient remplis de poussière, des morceaux de cloisons tombaient du plafond et seul la lumière du jour éclairait cette décharge.
La moitié des dégâts était du à mes transformations lors des pleines lunes.- Tu vis seul ? Demande Newton
- On peut dire ça... Viens ma chambre est là-bas. Attends avant d'entrer. Je vérifie un truc.
Je vérifie si il y'avais des chaînes ou quelque chose dans ce genre qui trainait par terre. Derrière mon lit, il y'avais une chaîne déjà utilisé puisqu'il y avait du sang séché dessus. Je la cache sous mon lit et fait signe au blond de rentrer.
- Bon, voilà. C'est chez moi. Déclarais je
Il se pose sur mon lit et fait une grimace. Sûrement parce qu'il était dur comme la pierre. Si mon lit est trop mou je risque de le troué et je n'ai pas assez d'argent pour me payer un nouveau matelas.
- J'aime bien quand c'est dur. Répondis je avant qu'il ne me pose la question
- Pour l'exposer je propose qu'on fasse un diaporama. Ça te dis ?
J'accepterais tous ce qu'il veut tant que ça avance et que je puisse retrouver les joies de la solitude.
- Okay, ça marche. Tu peux prendre mon ordinateur sous mon lit s'il te plaît.
- Sous ton lit ? Euh okay.
Soudain, je me rends compte que j'ai cacher les chaînes sous mon lit et qu'il va tout voir.
- Euh Thomas, je trouve pas.
- C'est rien je vais le chercher.
J'ai vraiment eu chaud là. Je prend mon ordinateur et le pose sur la table.
- Tu veux boire un truc ? Proposais je
- Pourquoi pas.
Bien que je n'apprécie pas vraiment sa présence, je me dois de le respecter. Surtout après l'épisode de la forêt.
- Newton ! Tu veux boire quoi ?
Il rentre dans la cuisine et me fixe du regard. Un regard attractif puisque je fais de même, oubliant la boisson qu'il souhaitait.
- Thomas... Tu sais que tu peux m'appeler Newt. Newton c'est moche.
Newt ? Pourquoi pas, c'est vrai que c'est beaucoup mieux que Newton.
- Tu veux boire quoi. Repris je perturbé
J'ai de la vodka si tu veux.- Je ne bois pas vraiment d'alcool. Je pense que je vais me contenter d'une limonade.
Je sors la bouteille de limonade et lui sert un verre. Nous retournons dans la chambre et nous commençons à travailler.
- Alors le sujet c'est " Choisissez une époque dan laquelle vous aimeriez vivre et avec qui. Vous devez expliquer votre choix en faisant plusieurs paragraphe. Il faut que votre réponse sois cohérente avec celle de votre binôme Chaque proposition de devra être argumenter"
Pff c'est pas mon truc, ce genre de rédac ! Râla le blond
Moi ça va, je m'en sors assez bien en vrai. Si je voulais une bonne note, il fallait que je l'aide. Ça ce n'est pas mon truc.
- Déjà on va commencer par le début. A quel époque aimerais tu vivre ? Demandais je
- Je sais pas. J'aime bien les années 80. Le style des gens est vraiment ouf. Mais j'aime aussi les premières années 2000, l'apparition des vrais technologies d'aujourd'hui. Mais après j'aime aussi le moyen âge, j'adore l'univers des chevaliers, princesse.
- D'accord, on va les noter sur une feuille.
- Euh Thomas je reviens je vais au toilette
Je lui montre la direction des toilettes et il se retire de ma chambre. Entre temps, je cherche une feuille pour noter les idées. Il y en a une sous mon bureau. Elle est a moitié déchiré mais j'ai pas grand chose. Je la prend mais comme un con je me cogne sous la table et dieu c'est que ça fait ultra mal. Je hurle de douleur et mes yeux passent de marrons à bleu vif.
J'entends les pas de Newt arriver.- Eh Thomas ça va ?
Je baisse la tête et la secoue légèrement afin de retrouver mon ancienne couleur.
Newt me tend la main pour m'aider mais je devais sûrement être plus lourd que lui parce que je l'avais pousser vers moi. Il tombe sous le bureau... et sur moi.
La situation est extrêmement... gênante. Son visage est très près du mien, ses cheveux blonds me chatoullent le nez, et je sens son souffle chaud sur mon cou.
Il était rouge et je l'étais sûrement aussi.C'est un truc de fou comment il sent bon. Attend quoi ? Qu'est-ce que je viens de dire là ? Je déraille complètement.
Nous nous relevons et il me regarde confus en se massant la nuque.
- Je... je suis désolé Thomas.
- Non ce n'est pas grave. C'est le bazard chez moi et c'est normal qu'on se prenne les pieds.
- Euh oui... Uhm Thomas je peux te poser une question ?
- Euh oui.
- C'est normal que tes yeux sont d'un bleu brillant et vif ?
A suivre...
VOUS LISEZ
This wolf is mine // NEWTMAS
FanfictionSelon les élèves de Beacon Hills, Thomas est le gars le plus étrange du Lycée. Personne ne l'approche. Il reste toujours dans son coin tout seul. Pourtant, ça n'a pas l'air de lui déplaire. Il ne cherche pas à se faire des amis. La timidité ? Ou aut...