Chapitre 8

1.8K 117 1
                                    

Point de vu de Ashty
(Célia en média)

- comment Blyce peut-elle traîner avec CARTER et comment l'a t-elle connu d'ailleurs ?

Comment peut-il me demander des comptes sur les fréquentations de Blyce ?

- je te signale qu'on dehors de Brianna et Nicolle on ne connais pas les autres fréquentations de Blyce et on a jamais voulu le savoir et c'est pas aujourd'hui qu'on va chercher à le savoir.

- bien sûr que si on doit le savoir je te rappelle que CARTER est mon adversaire numéro 1 et s'il fréquente ma fille c'est sûrement pour pouvoir m'atteindre et me détruire.

Avec le stress d'hier, je ne m'étais même pas rendu compte que le jeune Ryan qui m'avait aidé hier n'était autre que Ryan CARTER. Mais je ne vais pas le révéler à Ryan au risque de créer une autre dispute avec lui.

- et que vas-tu faire? Aller voir Blyce et lui demander d'arrêter de voir cet homme?

- oui j'y compte bien.

Décidément lui, il veut seulement se disputer encore plus avec Blyce.

- vas-y alors, déjà qu'elle te déteste et a toujours du mal à te pardonner le fait que tu l'as obligé à se marier avec Nicolas.

- tu m'agace et que veux-tu que je fasse alors?

Oula monsieur est énervé.

- lui faire confiance tu crois qu'elle a pu oublier Daryl son ex petit ami? Non et donc il n'y a rien entre ce CARTER et elle. De plus, en ce moment elle a qu'une seule idée en tête : c'est de se remettre avec le père de son enfant elle me l'avouer hier.

- comment en être sûr qu'il n'y a rien entre CARTER et elle ?

- peut importe ce que tu feras ça ne changera rien. Blyce est sans pitié à présent et elle se fou pas mal de ce que pense les gens, évites de vouloir l'affronter.

- donc ce que tu veux dire c'est qu'on ne doit rien faire juste regarder Blyce salir notre réputation?

Reputation par ci reputation par là j'en ai marre de tout cela.

- réputation ? De quelle réputation tu parles là ? Je te rappelle qu'elle ne salit pas notre réputation pour le moment mais si tu vas la voir et pour lui demander d'arrêter de voir CARTER c'est à ce moment là qu'elle va agir à sa façon et ce sera là qu'elle va entacher notre réputation puisqu'elle dit que si on ne l'a laisse pas faire ce qu'elle veut à présent et bien elle va tout raconter à presse. Selon moi, mieux vaut ne pas essayer de l'affronter.

- je ne supporte plus Blyce et ça m'énerve le fait que je n'ai plus le contrôle ni sur elle ni sur ce qu'elle fait.

- tout ça c'est toi qui as créé ça donc tu assumes.

Ryan: ouais c'est ça.

Il faut avouer que depuis l'annonce de son mariage avec Nicolas Blyce s'arrange toujours à contredire Ryan ce qui le met tout le temps hors de lui mais il l'a bien cherché aussi. Aujourd'hui Blyce est sorti de l'hôpital et après l'avoir raccompagner chez elle, Ryan et moi allons nous préparer car nous retournons à L.A. on doit retourner à nos affaires. Mais ce séjour ici m'a fait très plaisir puisque j'ai passer du temps ma fille mais ce qui m'a chagriné c'est l'attitude de Blyce envers son père, elle ne veut même plus le sentir alors qu'elle et lui était deux inséparables ils ont les mêmes goûts, ils vivent la vie avec la même passion, ils faisaient tout ensemble je sens que Ryan souffre énormément et regrette son choix mais ce qui est fait est fait il ne peut plus revenir en arrière. Reste juste espérer que Blyce lui pardonne un jour mais je sais qu'elle le pardonnera tôt ou tard après tout son père est comme sa moitié c'est ce qu'elle ne cessait de nous répéter avant.

Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant