(Blyce et Carter en média)
Voilà maintenant que deux semaines sont passées après ma demande de divorce avec Nicolas. On doit se rendre à la cour d'audience aujourd'hui pour la prononciation de la sentence finale. Durant ces deux semaines j'ai logé chez Brie et je n'ai pas remis pied à notre appartement ni même revu Ryan c'est mieux ainsi pour que le divorce soit vite prononcé il fallait que je m'éloigne de lui. Nicolle, Rilley, mon père et ma mère nous ont rejoint aussi. Maman et Rilley sont venues me soutenir dans ce moment important de ma vie et mon père quant à lui, est venu pour faire bonne figure auprès des médias mais en réalité il est venu pour se rassurer que son contrat avec Frédérique tiendra toujours la route même après mon divorce avec Nicolas. Mais le pauvre il ignore que quoi qu'il fasse il n'aura plus d'alliance entre PARKER Coopération et River parce que j'y ai veillée personnellement à ce que le contrat soit annulé et sans espoir de renouvellement. Mon père doit se faire à l'idée qu'un jour quelqu'un lui prenne sa 1ère place. Imaginons que les DAVENPORT à l'époque où mon père faisait son ascension dans le monde des affaires avaient agit comme mon père le fait aujourd'hui et bien ils n'auraient laissé aucune chance à mon père de faire parler de lui comme il le fait en ce moment. Et il doit avoir quelqu'un pour le ramener à la raison et cette personne c'est moi, papa à fait son temps et il est temps pour lui de laisser les autres faire leurs temps, comme le dit le grand père de Brie « j'ai fais mon temps à une époque et il temps que je laisse place aux jeunes entrepreneurs de laisser leurs marques dans le monde des affaires » .
Nicolle : Blyce dépêche toi sinon on va arriver en retard par ta faute.
Blyce : c'est bon j'arrive, je suis prête.
Nicolle : avec toi c'est toujours pareil jamais prête à l'heure. On y va les autres doivent déjà s'impatienter.
On descend alors jusqu'à la voiture et on se met en route pour le tribunal.
Nicolle : j'oubliais de te dire Ryan m'a appelé aujourd'hui il veut te parler je sais que toi aussi.
Blyce : oui je ne vais pas nier le fait que je meurs d'envie d'entendre sa voix et aussi de le voir et qu'il me prenne dans ses bras. Mais je préfère attendre de régler cette histoire avec Nicolas une fois pour toute et recommencer ma vie avec lui.
Nicolle : c'est aussi aujourd'hui que tu remettra la carte contenant les preuves à Nicolas ?
Blyce : oui c'est aujourd'hui et les dernières deux quand le contrat avec mon père sera annulé je les ai demandé de le faire avant mon retour en Amérique.
Nicolle: j'acclame ton courage Blyce, si j'étais à ta place je ne sais pas si j'aurais eu le courage et la force de faire ce que tu fais.
Blyce : crois moi Nikki pour ton bonheur tu l'aurais fait.
Une fois à la cour d'audience, le juge prononce sa sentence, Nicolas et moi on sommes enfin divorcé après 5 mois de mariage. Je suis enfin libre d'aimer qui je veux. À la fin de la séance c'est Hillarie qui s'approche de moi et me prend dans ses bras en larmes.
Hillarie : j'aurais tant aimé que tu sois ma belle soeur, j'aurais tout donné pour que tu le demeure toujours. Tu es si gentil, si compréhensive, la seule qui sais qui je suis vraiment.
Moi aussi ça m'attriste de pouvoir la laisser. Elle est la seule personne vrai dans sa famille.
Blyce; calmes toi Hillarie, tu sais, la seule chose positive que garderai dans mon mariage avec ton frère c'est le lien d'amitié qui nous unis toutes les deux.
Elle relève sa tête de mon épaule et me regarde.
Hillarie : ma famille n'acceptera jamais que qu'on se voit.
VOUS LISEZ
Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur.
FanficElle s'appelle Blyce PARKER une fille issue d'une famille riche et célèbre des États-Unis. Elle vivait une vie de pure bonheur jusqu'au jour où son père lui demanda d'épouser un homme qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle va accepter ce mari...