Chapitre 7

1.9K 141 2
                                    

Point de vue de Ashty
(Rilley en média)

Je suis toujours à l'hôpital entrain d'attendre que les médecins me donnent enfin des nouvelles sur l'état de ma fille ça fait déjà presque 1h que j'attends et là je vois le docteur rentrer dans la salle d'attente.

- la famille de Blyce PARKER.

- je suis sa mère docteur comment vas-t-elle?

- son état est stable à présent elle avait une lésion au niveau de la tête qu'on a réussi à maîtriser on l'a fais passer d'autres examens on attends toujours les résultats.

- puis-je la voir? Je m'impatiente je veux voir mon bébé.

- oui elle est éveillée et désire vous voir aussi.

Ryan arrive enfin après tout ce temps et s'adresse en ses mots : bonsoir docteur je suis le père de la patiente comment se porte-t-elle?

- comme je viens de le dire à votre épouse monsieur PARKER votre fille va bien et ne demande qu'à vous voir. Entre temps les résultats ne vont pas tarder à être prêt.

- merci docteur.

Une fois le docteur parti je demande à Ryan pourquoi il a mis tout ce temps à me rejoindre.

- et donc tu crois toi que j'aurais abandonné des personnes importantes pour venir en courant?

Wouah j'en crois pas mes oreilles, Ryan qui trouve des invités plus important que ça fille ? C'est une première ça.

- Il est clair que je devais trouver un moyen de m'éclipser sans que les gens ne le remarque.

- maintenant tes clients sont plus important que la vie de ta fille?

- tu sais quoi?

- quoi donc ? Dis-je sur les nerfs.

- évitons d'aborder ce sujet et allons rejoindre Blyce.

Ouais c'est ça allons rejoindre Blyce, depuis qu'il y a eu ce mariage de malheur entre Blyce et Nicolas, avec Ryan on ne termine jamais nos conversations surtout quand il s'agit de Blyce il arrive même parfois qu'on se dispute.

- on  a pas encore fini avec cette discussion.

On se dirige alors vers la chambre de Blyce quand on y pénètre je l'aperçoit debout près d'une fenêtre avec un bandage sur la tête et je m'approche d'elle.

- pourquoi es-tu debout mon cœur?

- je veux rentrer chez nous maman. Dit-elle en larmes.

Elle va tellement mal et pour éviter de dire quelque chose qui causera une éventuelle dispute avec Ryan encore une fois, je me contente juste de la prendre alors dans mes bras pour là consoler.

- viens là mon cœur ça va aller d'accord maman est là maintenant.

Ryan est toujours à l'écart entrain de nous observer et ose enfin se rapprocher de nous.

- bonjour mon amour.

À entendre la voix de Ryan, Blyce lève les yeux pour le regarder elle le fixe un instant puis lui répond après avoir effacé ses larmes : de quel droit oses-tu? D'abord tu viens ici et en plus tu m'appelles mon amour. Écoutes moi bien Ryan PARKER toi et moi n'avons plus aucun lien. rayes mon nom parmi ceux de tes enfants quand à moi je te considère déjà comme mort.

Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant