Point de vue de Blyce :
(Nicolle en media)Après 1h30 de route j'arrive enfin à l'immeuble où se trouve notre appartement à Ryan et moi. À peine j'ai mis pied dans l'appartement je reçois un appel de Nicolle mais en conférence avec Brie, bon je vais lui parler avant d'éteindre mon portable.
Blyce : oui Nikki!
Je réponds à l'appel avec un tel sourire.
Nicolle: coucou Bly! Coucou Brie!
Brie: alors comment vas-tu Nikki d'amour? Tu nous manques tellement.
Nicolle: je vais plus que bien car aujourd'hui mon cœur a été rempli de bonheur.
Blyce: ah bon que s'est-il passé de beau aujourd'hui qui ne sais jamais passer dans ta vie.
En effet, avec Brie et Nicolle je passe toujours des moments de joie mais là je sens qu'elle est vraiment heureuse j'avoue et là c'est plus que toutes les belles choses qu'on a eu à faire ensemble réuni.
Nicolle: et bien vous êtes prêtes ?
Brie et Blyce: oui on attend que ça voyant.
Nicolle : et bien ma mère m'a contacté.
Avec Brie on est très étonné, je n'arrive même à m'imaginer cela en fait.
Brie : qu'est-ce que tu dis là ?
Blyce : attends attends après plus de 15 ans elle est réapparu juste comme ça ? Comme par enchantement ?
Brie : moi aussi je n'y comprends rien.
Tellement qu'on est étonné on ne laisse même pas à Nicolle le temps de s'exprimer.
Nicolle : laissez-moi tout vous expliquez. Bon en fait je ne l'ai pas encore vu moi aussi, elle vient juste de m'appeler et on va se rencontrer dans un quart heure et c'est là que j'aurais les réponses à toutes mes questions.
Brie : ok mais tiens nous au courant très très rapidement.
Nicolle : oui ne vous inquiétez pas je le ferais maintenant je dois aller me préparer car j'ai rendez-vous avec le futur.
Blyce : ok on attend seulement la suite bisous.
Nicolle : bisous à toutes les deux.
Elle raccroche ensuite.
Blyce : décidément je vais encore garder ce numéro jusqu'à ce que Nicolle nous explique ce qui s'est passé avec sa mère.
Brie : oui tu es obligé sinon elle ne te le pardonnera jamais.
Blyce : oui t'as raison. À Plus !
Brie : bisous.
Point de vue de Nicolle :
Le moment que j'ai toujours rêvé depuis toujours est arrivé je vais enfin rencontrer ma mère, je vais là voir et la prendre dans mes bras. Maman m'a donné rendez-vous dans son appartement, c'était le mieux à faire car je suis trop connu par les médias et donc si on se donnait rendez-vous dans un lieu public comme tout le monde, les journalistes ne mettrons pas du temps à tout publier et commenter les faits à leur manière. Je suis arrivé au bas de l'immeuble et j'avoue que je stress grave après plus de 15ans réapparaître de la sorte je n'y crois pas mais je sonne à son étage et elle me demande de monter que c'est ouvert. Je prends alors l'ascenseur jusqu'au 5e niveau et les portes s'ouvrent nette dans son salon et là je la vois devant moi. Tellement émues les mots ne sortent plus de ma bouche mais maman se contente juste ouvrir ses bras où je cours me jeter dedans.
VOUS LISEZ
Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur.
FanfictionElle s'appelle Blyce PARKER une fille issue d'une famille riche et célèbre des États-Unis. Elle vivait une vie de pure bonheur jusqu'au jour où son père lui demanda d'épouser un homme qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle va accepter ce mari...