Chapitre 10

1.4K 114 15
                                    

Point de vu de Brie
(Brie en média)

On est alors retourné au salon pour discuter Ryan et moi.

- j'attends toujours que tu me dise qu'est-ce qui ne vas pas avec ton amie.

- c'est pas à moi de te le dire mais à Blyce de le faire elle même si je t'ai ramené ici c'est pour te demander un service.

- d'abord tu ne veux pas me dire sur ce qui ne vas pas chez Blyce en plus de ça tu veux que je te rende un service. Qu'est-ce qui te dis que je vais t'aider ?

Qu'il m'énerve ce CARTER.

- c'est pas moi que tu vas aider mais Blyce je sais tu es très influent et tu as beaucoup de pouvoir donc tu es le seul à pouvoir nous aider pour le moment.

Il se redresse pour me faire face.

- vous aussi avez du pouvoir je vous rappelle que vous êtes respectivement Blyce et toi de la famille PARKER et DAVENPORT. Les deux familles les plus influentes des États-Unis. Mais bon là n'est pas la question quel service dois-je te rendre ?

Sa manière de parler m'énerve, mais comme je suis dans le besoin je me dois de le supporter.

- j'ai besoin que tu m'aide disons que nous aide Blyce et moi à retrouver un ami qu'on a perdu de vue.

- c'est qui cet ami le père de l'enfant qu'attend Blyce ?

Là je suis abasourdie comment connait-il cela ?
- quoi qu'est-ce que tu racontes ? Et comment sais-tu que l'enfant qu'attend Blyce n'est pas de Nicolas ?

- bah tu viens justement de le dire.

Oups ne n'aurais pas du parler trop vite quand Blyce va l'apprendre elle va me tuer c'est certain.

- tu vas m'aider ou pas ? Je te rappelle que Blyce va mal.

- c'est ok je vais t'aider à retrouver ce jeune homme, il faudrait juste que tu me donnes les renseignements sur l'identité du disparu afin que je puisse le remettre à mes hommes et qu'ils s'en charge assez rapidement.

- il s'appelle Daryl SPENCER, il est âgé de 22ans et pratique le football.

Ryan : SPENCER ?

Brie : oui SPENCER, pourquoi insister sur le nom ? T'as mal entendu ou quoi ?

Je suis un peu agressive envers je le l'admets. Il met les en l'air et dit :

Ryan : c'est bon, c'est bon je rends les armes. Du calme rambo.

Brie : écoutes CARTER ne m'énerve pas.

Ryan : ok ok à vrai j'ai insisté sur le nom parce que j'ai un employé dans mon entreprise qui s'appelle SPENCER, Colin SPENCER tu connais peut-être ?

Brie : non je ne connais pas de Colin et je n'en ai jamais entendu parler de toute mon existence.

Ryan : peut-être que c'est pas une même famille tout simplement.

Brie : peut-être oui, allons on au fait tu vas m'aider oui ou non?

Ryan : il y a une chose que je ne comprends...

À ce moment là je lui coupe la parole tellement qu'il m'énerve.

Brie : oui ou non ?

Ryan : c'est ok je vais vous venir en aide calmes toi.

Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant