Point de vu de Blyce
(Blyce et Ryan en média)Mission accomplie ça n'a pas été bien difficile d'avoir l'ordinateur de Nicolas entre mes mains. Il ne me reste plus qu'à analyser tout ce j'ai et voir ce que je peux retirer comme informations compromettantes, je dois aussi sécuriser cette clé USB au risque que Nicolas ne tombe sur ça. on ne sais jamais mais le problème est que je ne sais pas où la garder.
Je vais faire un crochet rapidement au River ( l'entreprise du père de Nicolas) histoire de prendre mon sac et me rendre dans une boutique histoire de me procurer un nouvel ordinateur car Jonathan ( mon ackeur ) m'a dit que c'est plus sécurisant de brancher la clé USA dans un autre ordinateur et neuf de préférence. Mais, avant de mis rendre à la boutique je dois d'abord semer Éric ( le chauffeur et garde du corps de Nicolas), puisqu'il a pour mission de suivre mes faits et gestes. J'ai à peine eu de chance tout à l'heure quand j'ai réussi à sortir avec l'ordinateur sans qu'il ne s'en rende compte, je ne dois pas oublier que je la meilleure en matière de semer les gens et je vais encore le semer une nouvelle fois mais j'ai besoin de Brandon pour cela et donc je l'appelle.Brandon : allô !
Blyce : Brandon tu es occupé avec Brie ?
Brandon : non mademoiselle je suis libre.
Blyce : ok c'est une bonne nouvelle j'ai besoin de toi en tout urgence au River.
Brandon : d'accord mademoiselle je me mets en route tout de suite.
Blyce : ok je t'attends.
En fait ce que je vais est simple, je demanderai à Brandon de déposer chez Divo Style ( la maison de style de Brie) et de la je sortirai par la voix de secours et je prendrai ensuite un taxi pour faire mes courses au calme. Comme ça Éric croira que je suis avec Brie et il dira à son patron pendant que moi je serais dans la ville entrain de faire mes courses. Le taxi me dépose tout juste devant River et je rentre à l'intérieur mais Éric vient à ma rencontre.
Blyce : que se passe-t-il Éric ?
Éric : madame, monsieur Nicolas m'a demandé de lui ramener son ordinateur qu'il a oublié.
Blyce : ne t'inquiètes pas je le lui déjà rapporté.
Éric : d'accord, vous aurez pu me demander d'aller vous accompagné plutôt que d'aller en taxi.
Blyce : écoutes je ne vais pas te le répéter tout le temps : tu n'es pas mon chauffeur et ça ne me dérange de prendre un taxi d'accord ?
Je continue ma course jusqu'à mon bureau pour attendre Brandon.
Point de vu de Nicolas
Aujourd'hui c'est le jour tant attendu par mon père, le jour où je dois renvoyer Blyce et je ne sais comment m'y prendre elle est devenu tellement chou avec moi elle passe tout son à veiller sur moi à voir si je ne manque de rien en dirait même que j'étais malade. J'avoue ça me brise le cœur de la renvoyer mais il le faut car il y a des choses sur nous qu'elle ne doit jamais savoir sinon on est mort. J'ai déjà trouvé une nouvelle assistante pour là remplacer, maintenant je dois annoncé la nouvelle à Blyce.
Blyce : m'as-tu fait appel ?
Nicolas : oui Blyce assieds-toi nous allons discuter.
Blyce : discuter de quoi ? Que se passe-t-il ?
Nicolas : le problème qui est là c'est que j'ai trouvé une autre assistante.
Blyce : ah bon ?
Nicolas : oui Blyce.
Blyce : et tu me l'annonce de cette manière ? T'ai-je dit que mon travail me déplaisait ? Non jamais. Me suis-je déjà plainte ? Non plus. Et pourquoi me remplacer ?
VOUS LISEZ
Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur.
FanfictionElle s'appelle Blyce PARKER une fille issue d'une famille riche et célèbre des États-Unis. Elle vivait une vie de pure bonheur jusqu'au jour où son père lui demanda d'épouser un homme qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle va accepter ce mari...