Chapitre 11

1.2K 110 0
                                    

(Blyce en média)

Il est bientôt midi et comme dans toutes les entreprises en général ils prennent leurs poses donc je décide d'aller déjeuner avec Nicolas à son bureau histoire de lui prouver que je veux changer. J'arrive alors à l'accueil.

- bonjour madame que puis-je faire pour vous ? Me demande la réceptionniste avec un jolie sourire plaqué aux lèvres.

Je lui rend alors son sourire : bonjour je viens voir mon mari.

- ok madame DELAFONTAINE attendez que j'annonce votre arrivé. Me dit-elle en prenant son téléphone.

- non pas la peine vous allez gâcher ma surprise.

- c'est le principe madame si je ne le fais pas je risquerais de perdre mon poste. M'avoue-t-elle en perdant son beau sourire.

- ne t'inquiètes pas d'accord moi je suis là pour te défendre il ne t'arrivera rien crois moi sur parole. Dis-je pour la rassurer.

- c'est d'accord donc prenez l'ascenseur et c'est au 5e étape une fois là bas ca sera simple pour vous de vous retrouver. Me dit-elle avec un sourire dont elle seul avait le secret.

Blyce: merci euh ...

Je lis alors son nom sur son badge : Melanie.

- de rien madame ça m'a plutôt fait plaisir de vous avoir rencontré en personne.

- et bien tu auras la chance de me recevoir plus souvent ici, bon je dois m'en aller.

Je tourne alors mes talons en direction du bureau de Nicolas mais je le connais je suis déjà venu ici avec Hillarie et il y a deux portes d'entrée quand j'arrive au bureau de son assistante il n'y a personne c'est à ce moment là qu'une idée me vient en tête prendre l'entrée de secours et quand j'arrive devant la porte j'entends des gémissements d'un homme qui jouit et je sors alors mon téléphone que je mets en mode vidéo. Quand j'ouvre enfin la porte je suis horrifiée de voir Nicolas et son assistante en plein ébat sexuel quelle scène horrible. Dès qu'ils sentent ma présence ils se redressent aussitôt.

- j'avais raison ce matin alors, vous n'avez pas honte de vous il y'a des hôtels pour ça.

- Blyce que fais-tu ici je t'ai formellement interdit de venir ici. Me dit-il sur un ton de blâme mais c'est pas pour autant que je vais me taire.

- en gros tu me trompes avec cette avec cette.

Je l'a dévisage et poursuit : moins que rien. Écoutes Nicolas à toi de décider que je fasse un scandale ou pas ?

- bien sûr que non voyant.

- ok je ne ferais pas de scandale mais renvoie là sur le champ et remplace moi à son poste c'est ma condition.

Nicolas: je ne peux là renvoyer comme ça sans raison valable.

Blyce: ah d'accord et ce que vous étiez entrain de faire n'est pas assez valable pour la licencié?

Nicolas : tu as gagné Rebecca sera envoyé mais après que j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour la remplacer ça te va?

Blyce : tu penses que je suis stupide à ce point j'ai dit renvoie sur le champ et c'est moi ta nouvelle assistante et c'est pas négociable.

Nicolas : dans ton état tu dois pas faire un travail stressant je t'assure que c'est stressant ce travail et ça sera pas bon pour le bébé.

Blyce : ok ouvrez grand vos yeux et admirez mon spectacle.

Mais quand je veux me mettre à hurler Nicolas m'en empêche.

Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant