(Ryan Carter en média)
Cela fait maintenant 7 jours que Brie et Nicolle étaient à Paris avec moi on a fait plein de choses qu'on avait toujours rêvé et oui on avait réalisé notre rêve. Mes amies m'ont accompagné également à ma 3e pesée et le docteur a dit que le bébé se portait bien et que si tout allait bien le mois prochain je pourrais connaître le sexe du bébé.
- tu es vraiment obligé de partir ? Tu peux rester avec nous ici tu sais ?
- oui je sais mais je dois rentré pour être près de mon père tu sais qu'il ne supporte pas me voir loin de lui. Me dit Nikki.
- oui je le sais mais ton père devrait s'habituer à être loin de toi et se faire à l'idée que tu es maintenant grande.
- tu sais que je ne veux pas voir mon père souffrir je suis sa seule raison de vivre.
En effet, si Nicolle n'existait pas son père ne serait plus de ce monde. Car, depuis que la mère de Nicolle les avaient abandonné elle, son frère et son père; Son père a été très dévastée et ne s'est jamais remis de sa fuite ils ne savent toujours pourquoi elle était parti mais lui il garde espoir qu'elle reviendra et depuis là il n'est plus tombé amoureux et comme Nicolle ressemble beaucoup à sa mère il se dit que se remarier serait là trahir puisque qu'on Nicolle il voit son amour disparu. Il est très attaché à Nicolle et c'est pour cette raison qu'il n'aime pas s'éloigner d'elle de peur qu'elle partes elle aussi et comme Nicolle ne veux pas voir son père souffrir et malheureux donc, elle ne s'éloigne jamais de lui. tout le monde à beau lui dire l'oublier mais lui ne veut pas tourner la page. Nicolle nous raconte que son frère Liam déteste leur mère du fait qu'elle les a abandonné alors que lui n'avait que 7 ans et elle 3 ans à peine. il dit que jamais il ne la pardonnerai pour ce qu'elle lui avait fait subir car il a beaucoup souffert et engendré beaucoup de moqueries venant de ses amis à l'école. Mais , Nicolle elle, elle veut retrouver sa mère afin de lui demander des comptes sur son départ soudain.
- oui je sais même j'aurais vraiment aimé que tu reste avec nous.
- mais je vous promets que je viendrais souvent et vous promettez moi de venir aussi me rendre visite.
Brie et Blyce : promis !!
- ehh Blyce c'est aujourd'hui que Ryan arrive n'est-ce pas ?
- oui il sera là dans la soirée d'après ce qu'il m'a dit.
- j'aurais tant aimé le rencontrer mais bon on aura d'autres occasions pour se rencontrer. Nous avoue Nicolle.
- Nikki j'aurais besoin que tu me rendes un service.
Même si je sais qu'elle va s'énerver mais je tente le tout pour le tout.
- tout ce que tu veux Bly.
Je me lance alors timidement : tu sais, depuis que j'ai appris que j'étais enceinte je n'ai toujours pas réussi à joindre Daryl.
- donc tu voudrais que une fois à L.A. que je me rende chez lui c'est ça ?
D'après la façon dont elle a déduit les choses je sens qu'elle n'est pas d'accord.
- oui.
- je suis désolé mais je peux pas te rendre ce service.
Je savais que ce ne serait pas facile de la convaincre mais je vais insister.
- pourquoi donc ?
- parce qu'il n'est pas digne d'être ou de devenir père voilà tout.
VOUS LISEZ
Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur.
FanfictionElle s'appelle Blyce PARKER une fille issue d'une famille riche et célèbre des États-Unis. Elle vivait une vie de pure bonheur jusqu'au jour où son père lui demanda d'épouser un homme qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle va accepter ce mari...