❀ Chapitre 2 - Une journée pour se ressourcer ❀

757 85 684
                                    

J'aime beaucoup cette station de ski. Nous retrouvons chaque année les mêmes familles ou groupes d'amis ainsi que les mêmes membres du personnel.

Nous saluons tout ce petit monde déjà attablé que nous connaissons avant de choisir ce que nous allons prendre pour le petit-déjeuner.

Pour ma part, j'hésite beaucoup. Je fais plusieurs allers-retours entre les dessertes de charcuterie et celles des fruits et viennoiseries.

Finalement, j'opte pour un repas léger : un croissant, des œufs brouillés accompagnés de quelques saucisses, un yaourt à la framboise et une banane pour finir. 

Heureusement que je me suis servie avant Malia. Elle dévalise les différents buffets et stands. Cela ne m'étonne même plus venant d'elle. 

Je rejoins les garçons à table et dépose mon plateau avec soulagement. 

— Alors vous ne nous avez pas attendus trop longtemps hein ? demandé-je fière de moi et déjà sûre de la réponse à venir.

— En fait si. Ça va faire depuis maintenant deux heures vingt-sept précisément, répond Ethan l'air sérieux après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre.

— Quoi ? s'enquiert Allison en arrivant, surprise par ce que raconte celui qui fait battre son coeur.

— Mais non ! On vous fait marcher ! s'exclame Brady avant d'exploser de rire, plus complice que jamais avec son meilleur ami.

Ethan et lui rigolent à gorge déployée. Allison et moi nous adressons un regard désolé, embêtées d'avoir en guise de meilleur ami et petit copain, deux garçons avec une case en moins. Disons que les supporter est notre BA*...

Je m'assois en face de Brady ne relevant même pas leur réaction. Ses cheveux châtain clair légèrement ondulés bordent son visage fin et ses iris bleu se perdent finalement dans le noir de mes yeux. Allison m'imite mais s'installe quant à elle face à Ethan. Nous pourrions presque croire qu'Ethan et Brady font partie de la même famille tant ils se ressemblent. Malia ne tarde pas à nous rejoindre et se met en bout de table, non sans avoir râlé avant. Nous pouvons enfin commencer.

Nous avons besoin de prendre des forces pour le programme qui nous attend aujourd'hui. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous resterons au chaud cette fois-ci. Malia s'était emportée la veille contre un couple de personnes âgées qui l'avaient gênée lorsqu'elle descendait à grande vitesse sur la piste de ski. Ils avaient pris peur et étaient tombés à la renverse dans la neige, la tête la première. Autant dire que nous n'avions pas réellement envie de nous retrouver face à eux à nouveau. Ils auraient pu reprendre du poil de la bête dans la nuit. On ne sait jamais.

C'est notamment pour cette raison que nous décidons de profiter plutôt d'un accès au Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, hammam et sauna pour varier un peu les plaisirs. Et entre nous,  une journée telle que celle-ci à se détendre, se relaxer et être bichonnés, ça n'est pas de refus.

Après une bonne demi-heure à discuter de choses et d'autres, nous venons de terminer notre premier repas de la journée. 

Nous sommes motivés, plus que jamais, à prendre du bon temps pour nous. Ça sert aussi à ça les vacances non ?

Directement après notre moment qualifié de détente, les garçons souhaitent à tout prix aller à la salle de fitness mise à notre disposition pour rester en forme. Ils sont courageux. Ce programme n'est pas mis à l'ordre du jour pour nous. Dans un certain sens, je les comprends. Ils profitent de la présence de Kobe, coach agréé, toujours souriant et très sympa, pour être aidés dans une prise de muscle plus rapide que la moyenne.

Bad Liar [M.H. - J.P.] *Teen Wolf*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant