Point de vue de Derek
Melissa finit par revenir vers nous après plusieurs heures d'attente, la mine exténuée.
— Alors ? la hèle brusquement Peter dès qu'il l'aperçoit.
— J'ai fait passé plusieurs examens à Madison et j'ai trouvé des choses qui ne vont pas vous plaire... commence-t-elle à voix basse.
— Comment ça ? la questionné-je.
— Madison a été abusée sexuellement par plusieurs individus récemment. J'ai retrouvé cinq échantillons de sperme différents sur elle. Après ce viol collectif, elle a été rouée de coups et j'ai relevé plusieurs hématomes sur son corps ainsi que sur son visage. Madison ne souhaitait pas vous en parler mais j'ai réussi à la convaincre du contraire. La perte de connaissance résulte certainement d'une douleur lancinante qui a dû irradier en elle à un moment précis, continue-t-elle alors que nos visages se décomposent au fur et à mesure que nous assimilons ses paroles.
La colère se lit sur le visage de notre oncle qui tremble de tous ses membres. Il a beaucoup de mal à se contenir suite à cette annonce à glacer le sang.
— Où est-elle ? tonne-t-il, le regard furibond.
— Elle va arriver d'ici quelques minutes. Je l'ai laissée dans la salle d'examens le temps qu'elle reprenne ses esprits tranquillement, l'informe l'infirmière d'une voix neutre.
Je suis furieux. Ces salops n'avaient aucun droit de lui faire subir ça. Mon instinct ne m'avait malheureusement pas trompé. Et en toute honnêteté, j'aurais préféré...
Madison venait de vivre un évènement réellement traumatisant et je n'avais pas été là pour elle.
J'attends avec impatience de connaître l'identité de ces monstres pour leur rendre une petite visite. Je n'ai aucun doute sur le fait que Peter et Kieran se joindront à moi. Ma frangine pourra également compter sur le soutien sans failles de ses amis, Brady, Ethan, Allison et Malia, qui ne resteront pas, eux non plus, les bras croisés.
Vous en prendre à Madison était loin d'être une bonne idée... Et croyez-moi, vous n'en sortirez pas vivants...
Mes pensées sont interrompues par les portes qui s'ouvrent sur notre héroïne tant aimée. C'est comme si le monde s'était arrêté et qu'il n'y avait plus qu'elle qui existait. Vous savez, comme ce moment dans les films où le personnage principal arrive au ralenti d'une démarche assurée et en balançant ses cheveux longs et soyeux. La ressemblance s'arrête rapidement. Elle se dirige vers nous, boitillant de temps à autre et plus pâle que d'habitude. Plus elle se rapproche de nous et plus je vois apparaître les nombreux bleus qui la défigure. Je sens la colère monter en moi au fur et à mesure mais tente de faire bonne figure.
Pour elle.
Ces connards ne l'ont pas loupée. Je leur en veux et ne suis pas prêt de laisser passer le cauchemar qu'ils lui ont fait subir. Ils auraient pu la tuer.
Madison, elle, n'a jamais fait de mal à une mouche. Elle est généreuse et fait toujours preuve de délicatesse. Son altruisme lui vaut d'ailleurs beaucoup d'admiration au lycée. Bon nombre de personnes veulent lui ressembler et prennent exemple sur elle. Cela ne la dérange pas plus que cela. Elle a toujours aimé être au centre de l'attention et être admirée.
Peter ne la laisse pas arriver. Il se précipite vers elle et l'attire contre lui, oubliant totalement ce qu'elle vient de vivre et les ecchymoses qui se trouvent sur son corps. Il la serre comme si sa vie en dépendait, protecteur.
Kieran, Jordan et moi-même, attendons notre tour en retrait.
Ma cadette met fin à leur étreinte après plusieurs longues secondes. Son regard noisette croise le mien. J'y lis de la honte et beaucoup de peine. Elle baisse le nez, piteuse. Ce sont eux qui ne devraient plus réussir à se regarder dans le miroir... Elle balaie le reste de l'assemblée et fixe avec attention Kieran avant de finir par s'arrêter sur Jordan, mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Bad Liar [M.H. - J.P.] *Teen Wolf*
WerewolfTout a toujours souri à Madison, capitaine des cheerleaders de Beacon Hills, hormis l'incendie criminel qui a ravagé sa maison il y a maintenant sept ans. Seuls ses frères, Derek et Kieran, sa soeur Cora ainsi que son oncle Peter ont réussi à y réc...