❀ Chapitre 20 - Bad Liar ❀

177 20 280
                                    

Nous nous installons dans son véhicule de fonction. Je m'attache en silence et attends patiemment qu'il démarre. Cela ne tarde d'ailleurs pas à arriver. Après avoir enclenché sa ceinture de sécurité, il appuie sur la pédale d'accélérateur.

Malgré les nombreux feux rouges, le trajet se déroule plus vite que je ne l'aurai voulu. Jordan remonte l'allée jusqu'à ma maison et freine une dernière fois pour que je puisse sortir sans me mettre en danger.

Tout me semble bien vide. Hormis sa voiture, aucune ne semble avoir circulé ici depuis de longs jours. Si je ne m'étais par rappelée que Derek m'avait emmenée au lycée ce matin, je pourrais penser que notre demeure est abandonnée. La pluie aurait pu effacer toute trace. Si seulement il avait plu...

Je chasse ces mauvaises pensées de ma tête et ouvre la portière. Après avoir récupéré mon sac à mes pieds, je m'extirpe du véhicule de l'officier in extremis.

— Merci, commencé-je.

— Je t'en prie. Tout le plaisir était pour moi, me répond-il.

Il met sa main devant sa bouche et rougit jusqu'aux oreilles, comme s'il en avait trop dit.

— Allez rentre vite travailler, je ne vais pas te retarder plus longtemps, le sermonné-je.

— Attends, me dit-il en me retenant par le bras.

Je me retourne vers lui, surprise.

— Voici mon numéro. Tu peux m'appeler ou m'envoyer des messages à n'importe quel moment de la journée.

Je saisis le petit bout de papier qu'il me tend et le range précieusement dans mon jean.

— Je préfère te savoir en sécurité à l'intérieur d'abord, si ça ne te dérange pas ? chuchote-t-il.

Je soupire vaincue et sors les clés de mon sac. Je monte les quelques marches avant d'atteindre le perron au pas de course et insère l'une d'entre elles dans la serrure. Je la déverrouille et ouvre avant de me retourner vers Jordan.

— À bientôt, élevé-je le ton pour qu'il m'entende.

— À très vite Madison, s'époumone-t-il pour couvrir le bruit du moteur et la distance qui nous sépare.

Je ne peux m'empêcher de sourire face à la situation. Il me le rend et finit par faire demi-tour.

Je referme la porte derrière moi, le coeur un peu plus léger qu'à l'accoutumée.

Je jette mon sac à terre avant de retirer mon manteau ainsi que mes chaussures. 

Ma tranquillité ne dure pas...

— Décidément tu ne perds pas le Nord toi. Moi qui pensais que te faire violer t'empêcherait de faire la pute à nouveau, m'accueille ma frangine en descendant les escaliers.

— Occupe-toi de tes fesses pour une fois, et crois-moi t'as du boulot. laissé-je siffler perfidement entre mes dents.

— Tu crois que je te plains pour ce que tu as vécu ? Non, bien au contraire. Je sais le genre de filles que tu as toujours été, murmure-t-elle en se rapprochant dangereusement de moi.

— Je peux savoir pourquoi tu me détestes Cora ? Qu'est-ce-que je t'ai fait ? m'emporté-je.

— Ne fais pas l'innocente, tu le sais très bien, braille-t-elle avant de me cracher au visage.

Bêta ou pas, je la pousse violemment contre le mur, hors de moi. De quel droit se permet-elle de me traiter de cette façon ?

Je saisis mon sac et monte les marches rageusement, quatre à quatre. Cora ne me suit pas, elle se contente de m'insulter de tous les noms. Pauvre fille va.

Bad Liar [M.H. - J.P.] *Teen Wolf*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant