Holà tout le monde !
Ce chapitre est un peu plus long que d'habitude et je m'en excuse... J'espère que ce format exceptionnel ne vous dérangera pas ?
Je vous souhaite une bonne lecture ! 🥰
Plusieurs minutes ont passé. Je n'ai toujours pas bougé. Je ne m'en sens tout simplement pas capable.
La neige commence à tomber par gros flocons. La tempête annoncée ne va donc me laisser aucun répit. Je souffle et jette un coup d'oeil sur mon portable à côté de moi.
Trois appels manqués de Brady.
Deux appels manqués de Derek 🐺.
Pour ne pas éveiller de soupçons, je me relève avec difficultés et recouvre mon corps à nouveau de mes habits. Tremblante sur mes jambes et déboussolée, j'observe la légère mare de sang qui se trouve à l'endroit où j'étais assise quelques instants plus tôt.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi je peux ressembler mais, à ce moment précis, c'est le cadet de mes soucis.
Je prends à nouveau la route vers la maison, espérant que cette fois-ci, je pourrai y arriver sans encombres.
Je pousse la porte en silence, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur moi maintenant.
— Ah Madi', je commençais à m'inquiéter ! s'exclame Derek du salon.
Je tente de refouler tant bien que mal les larmes qui viennent perler dans le coin de mes yeux.
— J'arrive. Je vais me mettre en pyjama, mentis-je effrontément.
Lorsque je passe devant le salon à toute vitesse, mon regard croise celui d'un inconnu, assis sur le canapé me faisant face. Il s'agit d'un jeune homme châtain d'environ vingt-cinq ans. Je n'ai pas réellement le temps d'en découvrir plus. Je déglutis difficilement et prends mes jambes à mon cou jusque dans la salle de bain, paniquant totalement à l'idée qu'il ait pu lire la mention « violée » sur mon front. Quelle lâcheté. Je ne me sens même plus capable de regarder un homme ou simplement de lui faire face.
Voir mon reflet dans le miroir me ramène douloureusement à la réalité. Je manque de tomber à la renverse. Mon visage au teint hâlé se couvre petit à petit d'affreuses traces violacées. Ma lèvre inférieure se distingue également à sa façon. Gonflée, elle laisse un filet de sang s'en échapper. Je continue mon examen et découvre avec horreur que mes poignets n'ont pas été épargnés eux non plus. De nombreuses ecchymoses y font leur apparition doucement mais sûrement, témoignant de ma lutte acharnée contre mes agresseurs.
La porte s'ouvre sur le jeune homme que j'ai aperçu quelques instants plus tôt face à mon aîné.
— C'est occupé, murmuré-je en baissant le nez, honteuse des évènements dont j'ai été victime.
— Je sais, me répond-il simplement en refermant derrière nous.
Qu'est-ce-qu'il ne comprend pas dans "c'est occupé" ?
Je n'ose pas me retourner, craignant d'être abusée encore une fois. Si cela venait à se reproduire, autant que je le subisse à nouveau. À quoi bon se débattre de toute façon. Cela ne change strictement rien.
Je ne connais rien de ce jeune homme et ses intentions pourraient être aussi mauvaises, voire pires, que celles de ceux qui ont fait de ma vie un enfer. Je ne souhaite pas non plus qu'il remarque les traces de violence qui se dessinent peu à peu sur mon visage et sur mon corps. J'ai honte. Beaucoup trop honte.
VOUS LISEZ
Bad Liar [M.H. - J.P.] *Teen Wolf*
WerewolfTout a toujours souri à Madison, capitaine des cheerleaders de Beacon Hills, hormis l'incendie criminel qui a ravagé sa maison il y a maintenant sept ans. Seuls ses frères, Derek et Kieran, sa soeur Cora ainsi que son oncle Peter ont réussi à y réc...