Il pense à toi

571 23 9
                                    

Nico:

Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? Encore, que je l'empêche de se faire tuer passe encore, mais l'emmener directement à la Colonie  ?! Vraiment, ça c'était irréfléchi, bien joué di Angelo. Mais elle avait l'air si délicate, pas fragile mais donnant envie de la protéger. Elle avait les yeux rougis. Avait-elle pleuré ? Peu importe, ça ne me regarder pas. Par les dieux, mais pourquoi j'ai fait ça ? Seul Hadès le sait. Ou Aphrodite, soufflait une petite voix dans ma tête. Non, cette déesse avait assez joué avec mes nerfs et ma tête pour au moins un siècle, je ne vais pas me laisser avoir. Et puis pourquoi aurait-elle quoi que ce soit à voir avec mon comportement étrange ? Il va vraiment falloir que je fasse attention. Si elle est vraiment impliquée dans cette histoire, j'ai tout intérêt à ne pas entrer dans son jeu.

Percy:

"Dois-je vous rappeler que les filles ne sont pas des jouets"... très malin Jackson, t'as géré sur ce coup-là. Franchement... et puis l'emmener à la Colonie juste après, sans même être sûr que c'était une Sang-Mêlée. Vraiment, il y a des fois, j'enchaîne les gaffes. Heureusement pour moi, et sans-doutes pour elle aussi, elle était bel et bien une demi déesse. Sinon, je pense que je n'aurai pas su quoi faire, avec le coup qu'elle avait pris... il ne faut pas que je pense aussi négativement. J'ai un cours de tir à l'arc là ! Remarque, vu mes exploits, il vaudrait tout de même mieux que je continue à rêver éveillé. Mais qu'est-ce qu'elle était belle... et courageuse avec ça ! Franchement, elle avait assuré ! C'est vraiment pas le moment de penser ça. En plus, si elle est fille d'Arès, elle va me haïr du plus profond de son être alors il vaut mieux que je fasse attention à ne pas faire plus de gaffes.

Frank:

Mes dieux ! J'ai vraiment réagi sans réfléchir. Heureusement, j'avais eu assez de contrôle sur mes actions dans la panique pour ne pas me transformer devant elle, ça n'aurait pas aidé, c'est sûr. Comme j'étais le plus proche de Long Island, je l'avais emmenée à la Colonie mais n'avais pas pu y rester. J'espère qu'elle va bien. Elle a tout de même de sacré réflexes, malgré son air un peu paniqué, elle avait l'air fascinée, presque comme si elle faisait des recherches sur ces petites choses qui l'attaquaient. Ayant suffisamment de sang froid pour éviter pas mal de leurs attaques, que beaucoup n'auraient pas réussi à esquiver, prédisant presque leurs vifs mouvements, avant qu'elle ne soit distraite par quelque chose. Peut-être ses propres pensées. Peut-être qu'elle m'avait vu ! Si c'est le cas, je dois m'excuser... Mais me pardonnera-t-elle ?

Léo:

Franchement, lui faire le coup de la torche humaine alors qu'elle avait déjà l'air terrifiée, vraiment super comme idée ! Je sais l'effet que ça fait quand je m'enflamme mais je n'ai pas réfléchit. Quand je l'ai vue avec ce manticore la clouant au sol, je n'ai pas hésité, j'ai réagit sans réfléchir, alors qu'un bon coup de marteau aurait suffit. Je voulais peut-être l'impressionner ? Nan, ça doit pas être ça. J'veux dire, pourquoi j'essaierai d'impressionner une fille que je ne connaissais pas ? Seuls les dieux le savent. Enfin une en particulier. Ignorons la voix dans ma tête. Mais ça ne m'explique rien de qui elle est ou de ce qu'elle faisait là et encore moins pourquoi elle n'avait pas réagit, elle n'avait pas tenté de se défendre quand elle s'est fait attaquer. Vraiment, c'est à n'y rien comprendre. Des fois, je comprends pourquoi mon père préfère les machines aux êtres humains. Elle va me faire perdre la tête.

Jason

Bon, entrer comme ça, par la fenêtre en la brisant, créant un changement de pression violent était TOUT sauf une bonne idée. Peut-être que ça l'a empêché de mourir asphyxiée, mais le changement a dû pas mal endommager ses tympans et son cerveau. Vraiment, y'a des fois, j'assure mais il y en a d'autres... il vaut mieux ne pas en parler. J'aurai pu la tuer ! J'ai été trop impulsif, beaucoup trop. Pas assez attentif, réfléchi. Et dire qui'ils m'avaient nommé PraetorPraetor mon œil ! Et un Praetor qui ne peut pas prendre de bonnes décisions, ça sert à quoi ? Strictement à rien. Maintenant que j'y pense, elle avait l'air pas mal amochée, elle avait de sacré marques de coups sur le visage. Une bagarre ? Par les dieux, j'espère que ce n'était pas le venti qui lui avait fait ça ! Il ne faut pas que je me tracasse, Will est un bon médecin, il sait ce qu'il fait. Il faudra que j'aille la voir, au moins pour m'excuser.

Imagines PJO HOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant