Nico:
Je me réveillais dans un endroit totalement inconnu, j'avais mal à la jambe. J'ai tenté de me rappeler comment j'étais arrivée là et pourquoi j'avais mal. Les souvenirs me revinrent d'un coup et je me redressais rapidement, cherchant mon souffle. La bestiole... le garçon... j'avais du mal à comprendre, mais une chose était sûre, c'était grâce à lui si j'étais toujours vivante. Il m'avait sauvé la vie sans même me connaître. Etrange. Oui, étrange, c'est le mot. Etrangement mignon tu veux dire. Je ne voulais absolument pas l'admettre mais ma conscience avait raison. J'ai envie de mieux le connaitre. J'espère le revoir.
Alors que j'essayais de me remémorer son visage, un individu blond entra dans la pièce que je n'avais même pas pensé à observer, trop perturbée, et me sourit lorsqu'il vit que je le regardais. Je ne le connaissais pas, mais je ne me sentais pas mal à l'aise face à sa présence, plutôt le contraire en fait, comme si je pouvais lui faire confiance. C'est peut-être moi qui suis étrange en fait.
-Salut, moi c'est Will, bienvenue à la Colonie des Sang-Mêlés !
Je sens qu'il y a beaucoup de choses que je vais devoir assimiler...
Percy
Je me réveillais dans un endroit totalement inconnu. Ma tête me faisait mal. Comment étais-je arrivée ici ? Avec quelques difficultés, je réussis à me rappeler de tout, l'allée, le garçon, les... Lestrygons ? Je devais avoir mal compris. Maintenant que j'y pense, je ne sais toujours pas comment j'étais arrivée ici. L'image du garçon qui m'avait sauvée me revint en mémoire. Involontairement, j'ai rougi. Il était vrai qu'il était plutôt mignon... non, ce n'est pas le moment de penser comme ça. J'espère tout de même le revoir. Au moins pour le remercier.
Alors que je réfléchissais à tout ça, un garçon blond entra dans la pièce que je n'avais pas pris le temps d'observer, trop absorbée par mes pensées. Il me sourit gentiment lorsque nos regards se croisèrent. D'ordinaire, je me serais méfiée, mais, curieusement, je me sentais à l'aise et lui retournais un sourire.
-Bon retour parmi les réveillés ! Moi, c'est Will, bienvenue à la Colonie des Sang-Mêlés !
Je n'étais pas sûre de comprendre, mais j'allais devoir faire avec...
Frank
Je me réveillais dans un endroit totalement inconnu, ma jambe me lançait, je sentais mon cœur battre à l'intérieur. M'asseyant, j'ai regardé rapidement autour de moi. C'était joli, c'était indéniable. Mais je ne comprenais pas ce que je faisais là. Curieuse, j'ai commencé à chercher dans ma mémoire. Mais oui ! Le mur derrière la mairie, les serpents. J'ai rapidement retiré la couverture pour regarder ma blessure... qui n'était plus qu'un souvenir, me faisant penser qu'il ai pu s'agir d'un rêve. Seule la douleur encore présente me permettait d'affirmer que ce n'en était pas un. Ce qui veut dire que ce garçon... bien qu'on ne se connaisse pas, il avait vraiment l'air inquiet quand il m'avait regardée. J'espère vraiment le revoir, non seulement pour le remercier mais aussi comprendre certaines choses.
Alors que je réfléchissais, un garçon blond entra dans la pièce, sourire aux lèvres. Celui-ci s'étira lorsqu'il me vit réveillée et assise. Il n'avait pas l'air menaçant et sa présence me détendit, sans que je comprenne.
-Salut, ravi de voir que tu es enfin réveillée ! Je suis Will, bienvenue à la Colonie des Sang-Mêlés !
J'avais décidément beaucoup de questions à poser...
Léo
Je me réveillais dans un endroit totalement inconnu, le souffle coupé, une douleur inexpliquée à l'épaule. J'avais l'impression de sortir d'un cauchemar. Je transpirais, j'avais du mal à retrouver mon souffle. Ma gorge était sèche comme un désert. J'avais besoin d'eau, mais surtout, j'avais besoin de comprendre. Tout ce qu'il s'était passé, c'était bien un cauchemar, hein ? Non, j'avais déjà mis au claire que ce n'était pas possible, je n'avais pas assez d'imagination pour ça, et j'avais trop mal pour que ce ne soit que le fruit de mon imagination. Mais c'était impossible... un homme lion scorpion ou je ne sais pas trop quoi. Et surtout... la torche humaine qui était présente et qui, j'imagine m'avait sauvée, c'était quoi ? Enfin plutôt qui. Il était cool, soyons honnêtes, et peut-être un peu mignon ? Bon, je dois le revoir... déjà pour lui dire merci mais aussi pour comprendre, j'ai peur mais aussi curieuse.
Alors que j'étais complètement perdue dans mes pensées, un grand blond entra dans la pièce, que je n'avais d'ailleurs pas regardée. Il me sourit. J'étais moins paniquée qu'à mon réveil, mais il restait une certaine peur, sans doutes présente dans mes yeux. Tout va bien.
-Hey, t'inquiète pas, ça va aller, je m'appelle Will, bienvenue à la Colonie des Sang-Mêlés !
Je ne comprenais décidément rien...
Jason
Je me réveillais dans un endroit totalement inconnu, les oreilles sifflantes et douloureuses. La vache, ça fait un mal de chien ! Où suis-je ? Les acouphènes finirent par disparaître, heureusement. Bon, maintenant, comment je suis arrivée là ? AH, c'est vrai. Le gars qui m'a à moitié sauvée, à moitié tuée. Bon, soyons honnêtes, il avait eu un sacré courage pour entrer avec cette... chose qu'était devenue mon directeur qui attaquait. C'était rare de rencontrer de vrais courageux dehors. Je me souviens encore de son regard bleu. Mais ce n'était pas le moment... quoique. Je ne pouvais pas vraiment me lever, la tête me tournait encore trop pour être stable. Il fallait que je le revoie. Déjà parce qu'il m'avait presque tuée mais aussi parce qu'il avait eu du courage. Je me répète bien trop là.
Alors que j'étais encore en train de chercher à comprendre ce que j'avais, un blond entra dans la pièce. Pas le même que la dernière fois, mais il avait l'air... brillant ? Il me sourit. Je ne lui rendit pas, encore un peu sur mes gardes.
-Je viens en paix, ne t'inquiète pas. Will, enchanté, bienvenue à la Colonie des Sang-Mêlés !
Il allait avoir un interrogatoire, j'ai beaucoup de choses à demander...
VOUS LISEZ
Imagines PJO HOO
أدب الهواةTout est dit dans le titre les gars ! Mais sans doutes un peu différent de ce à quoi vous êtes habitués !