méfiez vous des réseaux sociaux mes oukty!!

907 223 13
                                    

LE CONSEIL À MES CHÈRES ET NOBLES SŒURS EN ALLAH (سبحانه وتعالى) !

Je conseille aux sœurs, bāraka Allāhou fikounna, d'être des fleurs empoisonnées, sortez vos épines face aux hommes étrangers et soyez très glaciales...

Malheureusement, on voit de plus en plus de frères qui envoient des messages privés à des sœurs sans pudeur ni gêne Subhān Allāh !

Ça commence par un "salam, ça va..." puis si la sœur ne répond pas, ça finit avec "c'est bon arrête de faire la pieuse, tu te prends pour qui..." et autre de ce genre, voir même des insultes, wa Allāhu Al-Musta'ān !

Ou autre cas, qui est plus subtil, il s'approche avec "salam 'alaykum ukhtî, j'ai bien aimé ton commentaire sur telle page, mashā Allāh, il en faudrait plus de sœurs comme toi..." "Allāhumma bārik, tu as un peu de science, j'aimerais bien avoir une épouse comme toi..." etc...

Akhî, Subhān Allāh, arrête tes disquettes !

Laisse les sœurs tranquille, crains Allāh ﻋﺰ ﻭﺟﻞ et va apprendre ton Din !

Et je conseille aux sœurs d'utiliser la fonction "bloquer", ne perdez pas de temps avec ce genre d'individu, ne répondez même pas et bloquez-les directement !

Au début, ça commence par un salâm, ensuite une discussion, ensuite ça s'échange les photos, après c'est les numéros de téléphone, ensuite ça se donne rendez-vous, et la fin on la connait tous !

Donc faites très attention à cela, et soyez inaccessibles !

Et ne pensez pas trouver le "Muslim Prince Charmant" sur FitnahBook !

S'il vous envoie un message privé normal sans pression, pensez-vous vraiment que vous êtes la première à qui il a envoyé un message ?!

Ne soyez pas dupées Subhān Allāh !

Et je conseille aussi de ne pas attirer l'attention sur vous, c'est-à-dire en postant des photos de vous, de vos lèvres ou de vos yeux et autres...

Ne mettez rien, aucune photos, ni même vos mains !

Cela n'a vraiment aucune utilité !

Si certaines sœurs savaient combien de milliers d'hommes venaient sur leurs profils pour scruter leurs photos, elles n'en dormiraient plus... wa Allāhu a'lam !

Préservez-vous bāraka Allāhu fîkunna !

Soyez pudiques et discrètes, ne savez-vous pas que les réseaux sociaux sont remplis de loups et de chacals, c'est un terrain de chasse idéal pour ces gens-là !

Soyez même discrètes dans vos commentaires, ne vous lâchez pas sur les pages où des hommes pourrons vous lire...

Donc fermez les portes menant à la fitnah min fadlikunna !

Si je dis cela, c'est uniquement pour votre bien !

En espérant que certaines sœurs prendrons conscience du danger et se réveillerons...

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ وَمَن يَتَّبِعْ خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ فَإِنَّهُ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ وَالْمُنكَرِ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ مَا زَكَى مِنكُم مِّنْ أَحَدٍ أَبَدًا وَلَكِنَّ اللَّهَ يُزَكِّي مَن يَشَاءُ وَاللَّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ

‹‹ Ô vous qui avez cru !
Ne suivez pas les pas du Diable.
Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable.
Et n'eussent été la grâce d'Allāh envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur.
Mais Allāh purifie qui Il veut.
Et Allāh est Audient et Omniscient.››

(Sourate n° 24 Versets n° 21)

Khayr in shā Allāh !

Qu'Allāh ﺟﻞ ﻭﻋﻼ nous réforme, nous guide vers la droiture, nous accorde de nobles caractères et nous pardonne pour nos fautes et nos erreurs.

Servante d'AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant