ma sœur,tu n'es plus vierge ?

1.6K 282 13
                                    

MA SOEUR, TU N ES PLUS VIERGE ?

TU A REPONDU A L APPEL D UN LOUP ?

Et te voilà , soit atteint de remords ,soit désespérée de la Miséricorde d'Allah et de ce fait tu continue à accepter des hommes dans ton lit ?

Quel triste vécu ...

Combien de soeurs ayant commis la fornication , ont tellement honte qu'elle n'ose plus se marier? ...

Non ,ma soeur!

Au contraire , invoque Allah de te pardonner,  frappe à Sa porte sincèrement ,Il finira par te l'ouvrir .

Et si un homme viens te demander à ton tuteur ,ne refuse pas si c'est sa foi qui est mis en avant .

Et cache ton péché anterieur ,tu es nullement obligé de le lui dire ,bien au contraire .

As tu oublié quand un homme âgée est venu paniqué aupres de Omar ibn khattab qui etait a ce moment là; l'emir des croyants .

Le père âgée expliqua  à Omar que durant l'époque de l'ignorance ,il a voulu enterré sa fille mais a renoncé à la dernière minute , par  pitié .

Sa fille avait commis la fornication , mais elle s'est repenti sincèrement , et voilà qu'un homme la demande en mariage .

Le père demande à Omar s'il doit avouer le péché de sa fille au futur epoux .

Omar ibn khattab , s est mis en colère et lui a repondu approximativement :

"Comment ose tu devoiler un péché qu'Allah a caché ? et qu Allah a remplacer par de bonnes actions par le repentir ?

Si tu me dévoile , je te punirai .

Marie là , et cache son péché ".

SoubhanAllah ...

Mes soeurs , rien n'est perdu wallahi .

Lavez vos péchés avec des larmes de repentir , en passant une partie de la nuit à invoquer Allah .

N oubliez pas qu'Allah est dur en Châtiment , mais est Accueillant au regrets .

Rester avec des filles qui vous rappel la rencontre terrible du Jour du Fracas .

Delaissez cette ancienne pseudo vie plein d illusion bercé par les series télévisé et autre .

Accepter qu'Allah vous as créé pour l adorer ,pour élever Sa Parole .

Ô mes soeurs , si vous refuser l'appel d'un loup ,le péché ne peut avoir lieu , ce pourquoi Allah a commencé dans le verset par la fornicatrice ensuite le fornicateur , car vous avez le choix .

Wallahi , ya pas longtemps ,j etait dans le "magasin" d un frère , et une femme est venu acheter un article .

Le voisin ,jeune ,de ce commercant a commencer à vouloir s'incruster dans la vente ,mais on voyait clairement son manque de pudeur .

J ai dis :" dommage que cette femme ,te donne pas une claque maintenant ".

Elle fut étonné et lui en colère .

Je lui dis direct :"imagine ta soeur venir acheter quelque chose ici ,et un homme la drague ,n aimerait tu pas qu elle lui donne une gifle ?

Il dis direct : oui .

Alors mes freres ,pourquoi vous vous permettez ce que vous refuser pour  votre entourage ?

Vous êtes vraiment devenu esclave de votre sexe ?

La prière ,l aumône ,la sincérité , la science , la non mixité ,le jeune surregatoire etc sont des boucliers contre les armes de satan et de nos âmes incitatrices au mal ..

Passez par la porte du mahram mes frères ...

Wallahi, la fornication est un grave péché qui detruit des familles , la pudeur la dignité et l honneur .

Les péchés de la mixité ne sont pas sans conséquence .

Certe , en cette chaleur ,beaucoup de tentations ,mais manquerait plus que le musulman ne soit pas éprouvé .

Le Paradis est tres cher .

O vous mes freres et soeurs , n es ils pas temps qu on se repent ?

Apprenons a baisser nos regards , car c est souvent le depart de la perdition , et soyons sur que l amitié entre femme et homme n'existe pas en islam .

Personne parmis nous oserait commetre la fornication devant des gens ,comment osez devant Allah ?

Le soucis est qu'on doit etudier la signification de LAILAHA ILLA LAH et ses annulatifs afin de faire passer le droit d Allah avant celui des créatures ,et le plaire uniquement Lui .

Il faut mediter et ne pas minimiser la Colère d Allah.

Ce rappel est aussi valable pour les freres et moi même ,car une le péché reste le même pour les deux sexes opposés ,aupres d Allah .

Qu Allah nous préserve de ce péché ainsi que de l association ,qui est bien plus pire .

Qu Allah libère nos soeurs et frères emprisonné ,wallahi c'est pas facile ...

« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».

(Verset 32 / Sourate 17)

Servante d'AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant