L'Histoire De Cette Île

5.1K 210 98
                                    

Luffy:ENFINNNN , on est arriver  !!!

Nami :Attend 2 petite minute toi!

Luffy:HEINNNN ! Pourquoi!! Je veux aller explorer!

Sanji: Regarde devant toi.

*luffy regarde devant *

Il y avais une personne assez âgée qui se dirigea vers le bateau avec difficulté.

Luffy: Tienn , mais tes qui toi papy?

Tous enssemble :LUFFY !!!

???: Oh non ne vous inquiétez pas pour sa mes braves enfant * tousse* cela ne me dérange pas .
Mais que venez vous faire sur cette îles ?

Nami: On vien recharger notre Logs Pose ( j'espère  sa s'écrit  comme sa ) , et récupérer des rations de nourriture.

???:Je vois je vois , au faite je me nomme Serran , je suis celui qui est charger de mettre en garde les visiteur .

Luffy:Comment sa mettre en garde !? Si tu veux te battre dit le !

Serran: Non non voyons je ne suis plus de cette age * tousse* *tousse*.

Robin: Venez vous asseoir,  ne rester pas debout.

Serran: Merci jeune fille .

Apres qu' il sois montez sur la bateau , Sanji avais préparer du thé.

Ussop:Vous nous avez dit que vous  étiez charger de mettre en garde les visiteurs ? Mais les mettre en garde de quoi ? Ne me dite  pas que .... IL Y A DES MONSTRES SUR CETTE ÎLES  !* en pleure*

Serran: Non non jeune homme , cela na rien a voir , mais je doit vous prévenir d'une  chose .

Cette îles a une malédiction , toute personne restant 1 nuit , échangera de corps avec une personne proche de lui .

Choper :HEINNNNNN !!

Luffy :Mais .... CES GENIAL SA !!
Chopper  je veux échanger de corps avec toi!!

Serran :* rigole * calme toi jeune homme , laisse moi t'expliquer.

Depuis plusieurs siècles maintenant,  une malédiction est sur cette îles . Laissez moi vous expliquer pourquoi .

Il y a plus de 500 ans , une femme tomba follement amoureuse d'un  homme ,  elle l'aimais au point d'en mourir , lui , il lui disais quil laimais. La femme étais là plus heureuse du monde , elle lui as donner tous sont amour , un soir , elle le surpirs avec une autre . Sa colère  étais tellement puissante , quel se mis dans un état de rage , et elle lui a promis que il l'aimerais de nouveaux. L'histoire raconte quel a fais un pacte avec une sorcière,  elle pourais échanger de corps avec lui , et seul une preuve damour sincère pouvais leur rendre leur corps .
Elle promis à la sorcière que sa marcherais .
Une fois la nuit tomber , la sorcière tenu promesse , il avais échangé de corps , quand l'homme  se fut trouver dans le corps de la femme a sont reveille ,il est partie lui demander des explications . La femme lui expliqua , et l'homme lui expliqua qu'il ne poura jamais l'aimer  que c'étais impossible.  Alors l'homme pris une dague se trouvant sur lui et sauta la vie . La femme , qui venais de perdre celui quelle aimais , fesa de même.
La sorcière en colere , que le femme n'eut pas tenu sa promesse , toute l'île  en as subit les conséquence. Depuis se jours , toute les personnes qui vienne sur cette îles  se retrouvent e a échanger de  corps la premier  nuit , et seul un acte d'amour sincère peut redonner le corps à la bonne personne .
Il se raconte que la malédiction choisi 2 personne exprès pour une preuve damour se montre , mais sa ses se qu'on dit .

Voila l'histoire de cette îles  mes enfants .

Zoro: Ces du baratin tout sa , moi j'avais me coucher .

Sanji:Ques ten ces toi?!

Zoro:Tu me chercher tete d'asperges !?

Sanji : Ces toi qui me chercher Tete d'algues !

Nami: Sa suffit vous 2!

Serran:Oh non ne vous inquete pas ma petite dame , ces tout le temps comme sa , je repasserais demain matin , la nuit va se coucher je dois rentrer.

Luffy: BON BAH BONNE NIOT PAPI!!

Apres un bon repas  , tout le monde partie se coucher , il restais sanji et zoro dans la cuisine .

Sanji:Et le cactus ?

Zoro:Mmh?

Sanji: Tu crois que ... ces vrai ?

Zoro :Arete de faire l'idiot  ces impossible . Jvais me coucher .

Sanji: ouais ta sûrement raison....

L'équipage partie se coucher ...
Une dur journée  les attends

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou Mes Ptits Chat

J'espère que ce chapitre vous a plus ♡

Je vous attend au prochain Chapitre :

La malédiction

Zoro X Sanji {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant