Pourquoi j'ai si mal....
Ces juste un membre de l'équipe , une stupide et idiote tete de castus !!Pourquoi.... j'ai si mal ....
Sanji a fais le repas du soir , dans sa cuisine , il pleurais à des moments .
Quand se fût l'heure du repas , tout le monde est venu dans la cuisine, il y avais plein de plat , des plats qui semblais tellement bon à manger . Mais sanji continuais de cuisiner.
Nami: Sanji? Je crois qu'il y as assez de nourriture la.
Sanji: ....
Robine: Sanji?
Sanji: ferme la
Robine: S....sanji??!
Zoro:Non mais pour qui tu te prend elle a juste essayer d'être gentille !
Sanji: je mens fous .
Luffy:Sanji , arrête.
Sanji:.... finissez vos assiettes et mettez les la je men charge plus tard.
Chopper :Sanji attend !
Luffy: CHOPPER !Ne le suis pas laisse le . Il doit avoir une raison. Tu as vue les yeux qu'il avais ?
Chopper:...
Sanji est sortie de la cuisine et est aller dans sa chambre , il a pris des affaires et est aller dans la salle d'eau . Il a fermer a clefs, et il est directement aller dans le bain . Il a regarder le plafond .
Je l'aime, ses sa ? Comment j'ai pu tomber love de lui? Juste comment ... quand on a échanger nos corps , je ne vois que sa .... Robine ... elle l'aime aussi ?.... ces sur meme ...
Et vue comment Zoro la defendu..... Aïe .... pourquoi cela me fais donc si mal .... ses fou !
Et puis zoro lui, il ne pourais jamais aimer un homme , et surtout moi.....
Sanji se remis à pleurer , et il fais une grosse erreur .... il a pris une lame et a commencer a s'ouvrir les jambes, car , les bras ses trop précipités pour lui ....
Le sang coulais en meme temps que ces larmes....
Il sortie du bain et se changea, il parta faire la vaisselle, et il alla dans sa chambre .
Zoro la stoppa juste devant la porte de sa chambre et le poussa dans sa chambre et ferma la porte .
Sanji: Zoro mais ?!
Zoro: Ne me mens pas d'accord !
Sanji:Vas t'en , j'ai envie d'être trkl la !
Zoro: Pourquoi il y avais du sang dans la baignoire ? Ne me mens Pas Sanji!
Sanji: Je te rapelle que j'ai fais du poisson et que javais du sang sur moi ces normal que quand je me lave sa parte idiot !!
Zoro:Vraiment?
Sanji: Bien sur tu vas imaginer quoi la ?
Zoro:Montre moi tes bras .
Sanji :Mais ?
Zoro: TES BRAS !
Zoro plaqua Sanji contre le mur et lui pris les bras , poussé ne pas qu'il s'échappe, il le bloquais avec sont torse , Sanji essayer de se dégager, mais en réalité , il voulais juste rester comme sa encore un peu, il se sentais tellement bien .
Zoro: Bon d'accord, et il ses passer quoi tout a l'heure hein?
Sanji: Sa ne te regarde pas !
Zoro : DIT LE .
Sanji: Pourquoi tu voudrais le savoir , je ces que tu t'en fiche de toute façon....
Zoro: Si je te le demande ses que je suis inquiet pour toi Idiot !
Sanjo: Hein?
Zoro :Hors de question que je le répète .
Sanji: Tu ces ce que ces que d'avoir le coeur briser ?
Zoro: Pas vraiment .
Sanji: Alors tu ne peux pas comprendre.
Zoro: Comment sa ?
Sanji:.... Je....
Zoro:SANJI!
Sanji avais perdu trop de sang , il ne tenais plus debout . Zoro le rattrapa au vol et le posa dans sont lit .
Sanji:Mer...ci
Zoro: Dors , tu dois être fatiguer . On en reparle demain. A et juste pour te prévenir, demain , la Princesse Vivi vien passer la nuit.
Sanji:Mmh...
Zoro: Dors bien . Si ta besoin dun truc je serais la haut .
Sanji:....
Il s'est endormie .
Quelque heure plus tard, il etaid réveiller , il avais pas manger la veille au soir , alors sanji ses lever pour prendre un truc à manger , mais il entenu un bruit , sa semblais venir du coter droit du bateau. Il se raprochas .
????: Tes sur que....
???:Mais oui aller v....
Sanji n'entendais pas très bien , mais il se rapprochais encore.
???: Aller s'il te plais
???: Je ces pas trop .
???:Sa fais 5 mois qu'on est sur le bateau sans avoir rien fais ne me dit pas que ta pas envie ?
???: Bien sur que si mais ...
Sanji:Mais qui sa peut bien-être ?
???: Aller MON sabreur vien , prend moi!
Sanji:... Sabreur ?
???: Moin fort !, Bon j'arrive....
*bruit de gémissement *
???: Continue Mon chou !
Sanji: Mais cette voix ces .... Robine ?
Sanji ouvre légèrement la porte , et vois Robine , nue à 4 pattes avec Zoro , derrière elle ( BREF TA COMPRIS).
Sanji est rester choquer, sont cœur lui fesais mal, si mal , il fessait tomber sont assiette et partie en courant , il est rentrer dans sa chambre , a pris un barre en fer et ses frapper lui-même pour contenir sa colère.
Zoro : Ces quoi se bruit ?
Robine:On s'en fiche continue !
Sanji pris sa lame et recommença sur le bas des jambes cette fois , il serais frapper du violament , qu'il a cracher du sang et ses endormies, en pleure.
~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~
Coucou Mes Ptis Chats !♡
J'espère que ce chapitre ta plus !♡
Je te retrouve au suivant :
Vengeance
VOUS LISEZ
Zoro X Sanji {Fini}
Paranormal* J'ai écrit cette histoire quand j'était jeune, elle est courte et pleine de faute donc je vous préviens en avance, et vraiment j'ai honte de avoir écrit ça PTDR mais trop de gêne pour la supp 💀, courage * Sur une île, une malédiction : Chaque pe...