La colere arrive

3.2K 137 113
                                    

Sanji parta dans sa loge et prépara ses affaire pour le bain , il y avais aussi les affaires de Vivi , ses vrai , elle allais dormir avec lui.

Vivi tenta dans la chambre pour prendre ses affaires.pour la douche .

Vivi: Je ... je suis desoler pour tout a l'heure .... je ces pas a quoi je penssais .... pardonne moi....

Sanji: Tu le pensais ? Quand tu la dit?

Vivi:....

Sanji ses lever et a regarder Vivi , il ses avancer vers elle en la bloquant contre le mur . Et il l'embrassa,   il demande l'autorisation de passer la langue , et elle accepta .

Sanji et vivi se séparait,  q bout de souffle.

Sanji: A tout a l'heure,  ma princesse .

Et Sanji parta rejoindre les autres garçons  .

Luffy: Sanjiiii ta mis du temps!!!!

Sanji: Desoler les gars javais un truc important  à faire !!

Zoro:A embrasser La princesse pas vrai ?

Ussop:Zoro arrête !

Sanji: Et alors ? Chaque princesse a besoin d'un  prince non ?

Zoro:Arrete sa .

Sanji : Quoi?!

Ussop: ALLER ON ARRETE TOUT SA !Vien sanji je vais te laver le dos !

Sanji: Ha merci Ussop!

Le bain entre homme sa passa très bien , chacun leur tours , il sortais ,  mais Sanji ne sortais pas de l'eau,  il etais plein de marque et que coupure.  Ussop avais fait exprès de laisser toute la mousse pour que sa ne se vois pas .

Il ne restais plus que Sanji et Zoro

Sanji: Bon , je sors en premier , oublie pas de laver la baignoire après.

Zoro: Pourquoi ?

Sanji:Apres s'être laver , faut laver la baignoire débile !

Zoro:Pas sa , pourquoi  tu a embrasser Vivi.

Sanji: Car j'en  avais envie .

Zoro: Ces pas une raison.

Sanji:Alors pourquoi ta Baizer Robine ?

Zoro:.... J'en  avais envie .

Sanji: Voila .  Je sors.

Zoro regardas Sanji , même si il a fais vite , il a eu le temps de voir tout ses bleus et toute ses coupures , il se leva et mis une serviette,  il plaqua sanji contre le mur . Sanji se mis à rougir légèrement.

Sanji: Mais - tu fais quoi la bouge !

Sanji se débattais mais Zoro la bloquer avec sont corps,  Sanji etais devenue très rouge , il fallais vite qu'il  parte de la car je corps chaud et mouiller de zoro juste coler au sien , le rendais fou .

Zoro: J'en  était sur . IL SES PASSER QUOI SUR TON CORPS !

Sanji: Dégage !

Zoro:Ses encore tout fais ta fait sa hier ! Pourquoi !?Connatd répond !

Sanji: Ces pas en m'insultant que je vais te le dire !

Zoro: Tu ma vue avec Robine ces pour sa ?!  Sa ta fais mal de me voir la Ken comme je les fait hein ses sa ?! Sa ta déchirer le cœur ?!

Sanji:Comment ....?

Zoro: J'ai  bien vue , tu es tomber amoureux de Robine ces sa ?!

Sanji:.... Laisse tomber idiot .

Sanji le frappa avec sa jambes . Ils se dégagea et sortie   les larmes au yeux .

Zoro:Putain mais il lui arrive quoi ?!

Sanji arriva dans la chambre , Il etziw en serviette , le corps encore mouiller . Il n'avais pas fais attention que Vivi etais allonger dans sont lit .

Sanji:Merde , mes vêtements,  je revien de suite .

Mais vivi le pris par deriere et le pris dans les bras , Sanji sentie quelque chose de bizard . Elle était en sous vetement  , la poitrine coller à Sanji .

Sanji devient rouge comme une Tomate .

Sanji: Vivi! Il faut que tu te enlève,  sinon je pourais pas pe contrôler plus .

Vivi na rien dit elle a juste passer ses mains vers le bah du ventre de Sanji .

Sanji se retourna et la porta et la posa délicatement sur le lit .

~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou Mes Ptit Chat !♡

J'espère que ce Chapitre ta plus !

J'ai couper sa chapitre , car je vais essayer de faire du Lemon CA RIQUE D'ÊTRE  VRAIMENT GÊNANT LE GARS!

On se retrouve au prochain chapitre :

La nuit de Vivi

Zoro X Sanji {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant