La Malédiction

4.5K 203 85
                                    

Le soleil ne ses pas encore lever sur l'île de Trom . Mais notre chers cuisiniers doit se lever et préparer le petit-déjeuner.

Sanji se reveiller tranquillement, il se lève de sont lit mais des qu'il se tourne , c'est comme si toute la pièce avec été bouger , plus aucun meuble etais au même endroit .

Sanji: AIE Ptn mais y se passe quoi ici .

Sanji allume la lumière et il vois quil n'est pas dans sa chambre, il râle il se met a paniquer et cours vers le miroir.

....

Sanji : Mais....HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA CES QUOI SE BORDELLLL

Tout l'équipage se réveille suite au crie et cours dans la chambre du haut !

Luffy: Zoro! TU NA RIEN ?

....

Quand il sont tous arriver en haut ...

HAHAAAAAAAAAAAA MAIS CES PAS MON CORPS !!!

Ussop : OK Ok on va tous se calmer et se rendre dans la cuisine, on vas faire le point sur se que se passe .

Sanji : MAIS BORDEL COMMENT TU VEUX QUE JE RESTE CALME JE ME RETROUVE DANS LE CORPS DE MARIMO!!

Ussop: Je ces Zoro , enfin non Sanji mais tu es pas le seul sans cette situation.

Tout l'équipage se rend donc dans la cuisine .

Luffy: ET LES GARS REGARDER G 2 GROS BALLON SUR MON TORSE
*entrain de se amuser avec*

Nami:TOUCHE PAS !
* le frappe*

Franky : Tu es pas le seul à avoir de gros balin. *avec un air fier *

Robin: Ces pareilles pour toi ! Tu ne touche pas !

Usopp: Etttt luffy regarde moiiii je suis un reinnneeeee , je peux faire des truc trop cooolll.

Chopper:NE TOUCHE PAS MES CORNE COMME SA SES SENSSIBLE !

Zoro: Putain je suis dans un corps tout fin et blanc ....MES SOURCILS !

Sanji: TA UN PROBLEME AVEC MES SOURCILS !!

Tous commençais à se battre mais robin pris la parole .

Robine : STOP !

Si je récapitule bien pour les échange de corps :

Zoro et Sanji
Luffy et Nami
Ussop et Chopper
Et Franky et moi ( robin)

Serran nous a dit hier que seul une preuve d'amour peut faire changer les chose , mais de quel amour parlais t'il?

Chopper: Il a aussi dit que ceux qui échange de corps on une raison , ces pas fait comme sa .

Robin: Je vais essayer de trouver la solution dans les livre , en attendant Chopper , essaye de trouver un remède pour que cela passe .

Chopper :Jy vais de suite ! En plus g un corps d'humain ouaiii * tout content *

Robin: Les amies , je suis desoler mais pour le moment y va falloir faire avec . Passer la journer normalement avec vos activités habituelles.

Zoro: CES IMPOSSIBLES !! COMMENT TU VEUX QUE JE SOULEVE LES POIDS AVEC SE CORPS ?

Sanji: TA UN PROBLEME AVEC MON CORPS TETE DE CACTUS !?

Zoro:OUAI T TOUT FIN !!

Robin: STOP! Zoro , tu na qua t'entraîner plus doucement ces tout .

.....

Luffy: Bon bah franky tu vien on va prendre une douche ?! * sourire pervers *

Nami/Robin : CES HORS DE QUESTION !

Et tout le monde repart à ses occupation .

Zoro partie dans la cuisine

Sanji: Et zoro ?

Zoro:Mmh?

Sanji:Prend soins de mes mains .

Zoro: Ouais .

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucouuu mes Ptits Chattss

Jespere que se chapitre ta plus !!♡

Il est plus cours je ces .

On se vois au prochains chapitre

Un amour naissant ?

Zoro X Sanji {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant