Histoire de coeur

3.6K 142 101
                                    

Zoro et Sanji etais dans la cuisine.

Sanji etais  en colère , vraiment en  colère.  Tout se qu'il voulait étais qu'on lui foute la paix .

Zoro:Sanji , essaye de garder ton calme.

Sanji: Gardet mon calme ?! TU VEUX QUE JE GARDE MON CALME ?! TU TE FOUS DE GUELE !

Zoro: Reste calme. Tu crois que ta main va guérir plus vite comme sa ?

Sanji: Je ne peux pas , TU NE COMPREND PAS QUE ME DEMANDE SA ?!

Zoro: SA SUFFIT MAINTENANT ! TU VAS ARRÊTER DE FAIRE L'ENFANT ET TE CALMER OU CES MOI QUI TE CALME  .

Sur ces mots , Sanji se calme.  Il etais sous le choc de sont énervement .

Zoro: Tu crois que ces faciles de vivre comme sa ? On ces tous très bien que tu es en colère ! Mais il faut te calmer. 

Sanji:Tu ne comprend pas....

Zoro:On ma priver de mes sabre pendant quelque temps   . Je n'ai jamais eter aussi mal.

Sanji:....

Zoro: Je ces là douleur que sa peut te faire . Mais s'il  te plaît plaît   reste  calme . On va aller prendre la mer , et aller sur une nouvelle île  .

Sanji: .... D'accord....

Zoro:.... alller vien  la.

Zoro pris le bras de Sanji et le tira vers lui  , Sanji se senti enrouler par le torse . Le grand vert l'avais pris dans les bras.  Sanji pouvais sentir sont cœur battre , il était si gêné  mais tellement bien.... il ferma les yeux et respira sont odeur , il sentais que le vert sentais sont odeur de cheuveux , cela le rassurais vraiment .

Zoro: Ca va mieux maintenant ?

Sanji: Oui... merci...

Zoro: Aller , on y vas .

Zoro sortie de la pièce en premier,  le souffle du vent étais  vraiment agréable, Le blond le suivais , le soleil lui ébloui les yeux . Il naviguais sur un océan d'un bleu si pur. Il ses mis a regarder Zoro , il souriais  .

Quoiii Zoro sourit ? Ces rare . Il est tellement beau comme sa .... il ma pris dans les bras,  c'étais un rêve ? Il sent tellement bon.... je veux encore ... j'en  veux plus...

Zoro: Et ?!

Sanji: Ha ! Oui?

Zoro: Arrete de me mater ! Ces deja assez gênant comme sa!

Sanji: Hein ! JE TE MATTE PAS!!

Zoro: Alors pourquoi tu es tout rouge?

Sanji na pas su répondre....

Sanji :Je vais m'excuser au près de Nami ! Idiot!

Zoro: Ses sa esquive le sujet!

Sanji: Je ne te matais pas ! Tu veux que je matte quoi? Ta rien de ouf !

Zoro: Ha ouai? Tes sur ?

Zoro retira se qui lui sers de chemise,  Sont short  etais decendu jusqu'à ces haine.

*Arg, trop bah !*

Zoro: Alors?

Sanji: Ha ouai?  Bah regarde !

Sanji fit de même,  Zoro fixais sont corps , très blanc et fin , mais tellement musclé.

Sanji:Alors ? Qui matte qui maintenant !

Zoro: Regarde ! Mon dos est très former!

Sanji: Ta vue mes cuisses !

Zoro:J' ai les bras plus musclé que toi!

Sanji: Ha ouai ?! Regarde les miens !

Zoro: Même  mes orteils sont plus musclés !

Sanji: J'ai même un cul plus jolie que toi!

Zoro:Ten ai sur ?!

Sanji: Bah ouai ?!

Zoro:Vasy bah montre !

Sanji: Pas de problème !!

Ussop: OH  LES MEC LA !!

Zoro & Sanji: ??

Ussop: MAIS REGARDER VOUS ! Vous êtes à moitié  nu et arrête de vous comparer olala tout le monde ces que je suis le meilleur .

Sanji:PARDON!

Les 3 garçons se battais encore pendant quelque minute  . Épuiser,  ils se sont enfin calmer et sont aller chacun de leur coter .

Ils ne savais pas que sa allais être leur dernier dispute avant tes longtemps...

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou  Mes Ptits Chat!♡

J'espère que ce Chapitre ta plus !♡

On se retourne au prochain :

La séparation

Ps:Aller lire l'histoire de Galaxouuu   🥰

2 ps : Le prochain chapitre est un bonus je n'ai pas eu le temps de l'écrire ! DESOLER ><

Zoro X Sanji {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant