Pdv Sanji:
Tss , ces si chiant ces réunion.
Cyd: Bon allez pause repas !
M:Enfin !
Sanji: Oh ? Je peux prendre ne photo certain plat , Niko me tirais sinon !
Danie:Haha , tu peux prendre ce que tu veux , même nos tête ! Ses le jours .
Sanji: Super! Merci !
A la fin de la réunion.
Danie: Ha... ces allez plus bite que prévu, on a 2h d'avance....
M:On a cas boir, ou sont les cuisines ?
Sanji:Il y as des cuisine !!
Ylonna: Bien sûr mon chou ♡
Sanji: Je n'ai pas encore cuisiner aujourd'hui, si sa vous dit , je vous prépare un repas , et puis vous ramènerez les reste ?
M: Mmh? Tu ces cuisiner?
Sanji: Je suis le meilleur des cuisiniers.
M: Et bien, on a cas aller voir sa.
Cyd: Ouaiii!! J'avais trop faim en plus !
Plus tard ~
M: Bravo , tu es vraiment douer pour sa , tu as mérité mes remerciements et mes excuse , je penssais que tu était un cuisinier normal .
Sanji: Non monsieur * se penche * Ces moi qui vous remercient .
*clic*
Sanji: Je vous remercie de prendre Soins de Zoro , il nes pas facile a vivre , je suis le mieux placé pour dire cela , mais il es près a donner sa vie au personne a qui il tien , merci de bien vous occupez de lui .
M: Derien , au faite , j'ai trouvé une photo de lui , cela le met assez mal à laise , tu veux la voir ?
Sanji: Bien sûr que je veux ! Je vais tellement le souler avec sa quand on se retrouvera !!MOUHAHAH .
M: Fait moi a manger pour 3 jours et je te la montre !
Sanji: Daccors !
15 min plus tard,
Sanji: Tout es près ! Sa reste plus qua cuire , j'ai même fait des cookie au rhum ! Petit plus !
M: Bien , alors regarde .
*clic*
Sanji:PFFFFFFFF JAHAHAHAHAHAHA ces quoi sa *pleure*
M:Hahaha , il s'amusait à se déguiser et je suis rentrer , je l'ai trouver comme sa g pris une photo !
VOUS LISEZ
Zoro X Sanji {Fini}
Paranormal* J'ai écrit cette histoire quand j'était jeune, elle est courte et pleine de faute donc je vous préviens en avance, et vraiment j'ai honte de avoir écrit ça PTDR mais trop de gêne pour la supp 💀, courage * Sur une île, une malédiction : Chaque pe...