Vengance

3.5K 143 88
                                    

Quand Robine et Zoro avais terminer , zoro regarda dehors,  et il vis au sol une assiette avec de la nourriture au sol . Une personne les avais vue . Mais qui cela pouvais bien-être ?

Au petit Matin , tout le monde etaiw reveiller pour déjeuner mais... il ny avais pas de petits dejeuner , et il manquais une personne : Sanji .

Luffy :Tien ? Ces bizard !

Ussop: Je vais aller le chercher

Quelque minute plus tard ....

Ussop: .... chopper tu pourais venir ?

Luffy:Mais ussop tes malade ?

Ussop: Ouai , je me sens pas très bien faut que je vois chopper , et sanji va arriver , il ne ces pas reveiller se matin ! Il a dit de manger se qui avais dans le frigo.

Chopper: J'arrive  Ussop!

Ussop emmena Chopper vers la chambre de Sanji.

Ussop: Chopper , ce nes pas pour moi mais pour lui . Tu es tenu au secret , tu as absolument pas le droit d'en parler ses clair ?

Chopper: Ussop? Pourquoi tu es aussi sérieux il se passe quoi?

Ussop a fais rentrer Chopper dans la chambre . Chopper eu un retard effrayer .

Sanji etais endormie dans le lit , des bleus partout sur sont corps , les draps plein de sang , même ses bras , il serais ouvert les bras .

Chopper courue vite vers sanji , il etais conscient  , mais la douleur le rendais très mal .

Chopper et ussop le soignais au plus vite .

Sanji a pue se remettre debout , il le remercia puis voulu partir vers sa cuisine .

Ussop: Non . Tu vien t'assoir.

Sanji:Faut que je fasse le petit-déjeuner.

Ussop : J'ai fermer ta porte à clefs . Chopper   tu pourais nous laisser seul un moment ?

Chopper: Oui .

Chopper partie , et sanji se metta en face de Ussop

Ussop:Pourquoi?

Sanji: Ces rien Ussop , j'ai  eter débile ses tout.

Ussop: Dit moi se qui ses passer

Sanji: Mais se nes rien

Ussop: Alors pourquoi tu pleures ?

Sanji: Je ....Quoi?Mais pourquoi je pleure ses idiot .

Ussop: Sanji, Aller dit moi.

Sanji: Ce nes rien.... ces juste que ...

Sanji raconta tout a Ussop  , Se qu'il  ses mis a ressentir pour Zoro quand y ont échanger  leur corps , se qui s'était passer avec le gâteau de Robine et aussi se qu'il  avais vue la nuit d'avant.

Sanji: Je ... je suis desoler , oublie se que je vien de te dire .

Ussop: Pourquoi tu ne lui en parlerais pas ?

Sanji:Tu es fou !Lui ? Aimer une personne comme moi? N' importe quoi !

Ussop: Bien... je pensse que tu devrais laisser la journer passer et voir comment sa se termine . Mais ne recommence pas . Vivi vien aujourd'hui,  prépare un merveilleux repas comme tu ces faire d'accord ? Aller bien on y vas .

Sanji:D'accord....

Luffy:SANJI!!!! SA FAIS 1H QUE L'ON TE ATTEND LA !!!!

Sanji: Desoler Desoler ! Je me suis coucher tard hier ! J'ai  pas réussit à me lever .... MAIS QUI A UTILIER MA CUISINE !

Zoro X Sanji {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant