Pdv Sanji.
Un douc rayon de soleil vien se poser sur mon visage ... un doux rayon de soleil... je suis endormi sur le Sunny ces sa ? Hier on ces poser sur une îles et on est partie la visiter et apres ... après on.... ses fait attaquer ?!
J'ouvris mes yeux lentement, les rayon du soleil me font mal au yeux .
Ou suis-je ?
La température est douche , le ciel est dégager et il y as des enfznt autour de moi.... HEIN ?!
Des enfants ?! Pourquoi il le regarde comme sa ?! Je suis mort ses sa ?! J'entends une voix , et les enfants parte en courant . Je vis un homme , Zoro ? Ces toi? Mes yeux se referment lentement, et je m'endors...
Mmh?... Je me sens fatiguer mais ... ou est passer le soleil ?J'ouvre mes yeux et je m'assois, je suis dans un lit .... un lit ? Je fais quoi dans un lit moi ?! Bon très bien analysont la situation :
Je suis dans un lit
Je suis en chemise d'hôpital
Il fait nuit
Mes blessure sont guérie
Un homme dors sur la chaise à coter et....Attendez une minute.... Quoi?!
Je tourne ma tête brusquement.
L'homme était assis sur la chaise , il dormait . Mais que fait t'il la? Je le regarde un peu mieux , mais il se réveille.
???: Mmh.... Oh tu es réveiller ?
Sanji:Oh ... oui , ces vous qui m'avez amené ici ? Merci Chers Monsieur ! Excuser moi mais , pouvez vous me dire ou nous sommes?
???: Nous sommes à l'hôpital Geber, en Affrique du Nord.
Sanji: Merci m.... attendez ,EN AFFRIQUE ?!MAIS JE FOUS QUOI EN AFFRIQUE !
Sanji ferma les yeux et mes souvenirs lui revienne, l'homme qui mes as attaquer ses amies qui disparaissais et Zoro.... A cette pensser , Sanji rougissais légèrement.
Sanji: Monsieur ....?
???:Niko !
Sanji: Monsieur Niko , Merci encore , mais je dois aller retourner mes amies , vous avez pas entendu parler de l'équipage au-
Niko: Chapeau de Paille ?
Sanji: Ha oui !
Niko : Tu pars bien trop tôt ! Regarde dans le journal !
J'attrape le journal et le lit , mais ces LUFFY?! Il fais quoi encore cette idiot , et ces quoi se tatouage !?
Pas 3 jours mais .... 2 ANS?!
Un texte est écrit en dessous :
YO ! Les amies !! J'espère que tout le monde vas bien !
Je me suis rendu compte que nous sommes trop faible pour se qui vas nous arriver par la suite , on rentre dans un monde beaucoup plus fort que nous , et il est hors de question de perdre ! Alors entraînons -nous ! Pendant 2 ans , devenons plus fort , et retrouvons nous au point où tout a eter fini .
A dans 2 ans les gars !!Ps: Les personnes qui tombes sur mes amies , soyez gentil avec eux et occupez vous en !MERCIII
Luffy
Wow... 2 ans alors ...
Niko: Alors ? Tu as de la chance d'être tomber sur moi , si tu acceptes, je te promet le meilleur des entraînement, mais attention, ses pas de la rigolade !
Sanji:Merci ! J'accepte avec joie !
Niko: HIHIIIIHIHIIII!!
Et ses comme sa que Sanji commença sont entraînements de 2 ans .
~~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~
Coucou Mes Ptits Chat !♡
J'espère que ce chapitre ta plus !♡
On se retrouve au prochain :
Nami & Franky
VOUS LISEZ
Zoro X Sanji {Fini}
Paranormal* J'ai écrit cette histoire quand j'était jeune, elle est courte et pleine de faute donc je vous préviens en avance, et vraiment j'ai honte de avoir écrit ça PTDR mais trop de gêne pour la supp 💀, courage * Sur une île, une malédiction : Chaque pe...