Le reveil

4.2K 182 69
                                    

La matin , au réveil,  Sanji , senti une personne derrière lui , il se sentais bien . Il avais l'impression  qu'un nounours géant etais derrière  lui...
Géant ?

Attend attend , comment sa se fait ...

Il se rappela de hier soir , il se leva en vitesse et vis zoro dans sont lit .

Sanji: ZO....ZORO?

Zoro:mmh...

Sanji: Ces ... ces toi ?! ....

Sanji regardais sont corps .

Sanji: ON A RETROUVER NOS CORPS !!

Zoro: ... Ces bien.

Sanji:NAMI CHERIEEEEEEEEE !!!!  J'AI  RETROUVER MON CORPSSSS!!!

Tout le monde avais retrouver sont corps le matin. Chopper  avec raison .

Luffy: Moi je voulais garder le Corps de Nami!

Nami: ET PUIS QUOI ENCORE !

Luffy: Je pouvais nager....

Nami:....

Le repas ses bien passer .

Sanji:JE PEUX ENFIN FAIRE A MANGER CORRECTEMENT !!!!

Ussop: et sanji? Zoro nes toujours pas decendu ?

Sanji: Zoro ? Je ne l'ai  pas vue , jai garder sont plateau repas apporte lui .

Ussop:Je suis desoler jai des chose a faire va lui apporter .

Sanji: Mais...
Il est déjà partie ... bon je vais faire la vaisselle et lui apporter sont repas ! Il doit être reveiller .

Sanji parta apporter le plateau repas dans la vagui  de zoro .

Sanji:Zoro ? J'entre ces ton repas .....

Sanji est rentrer et a vue zoro soulever plein de poid , il transpirais dans une flaque et une odeur monstre se sentais .

Sanji: PUTAIN ZORO MERDE !

Zoro: ?

Sanji: TU PEUX PAS ART DE FAIRE TON SPORT ! Tes meme pas venu manger ! Tien mange et va te laver !!

Zoro: Ha ? Desoler je nai pas vue le temps passer , quand gt dans ton corps trop faible pour pouvoir faire mon sport , je me sentais mal , maintenant  je peux reprendre comme avant .

Sanji: Trop faible ?

Zoro: Oui trop faible . Ton corps est faible.

Sanji: VIEN VOIR SI MON CORPS EST FAIBLE !!!

Zoro: JE T'ATTEND !

Sanji: ....Pouuuhhhaaaa laisse tomber tu sens trop mauvais vas te laver .

Zoro: Tkt pas après je m'occupe de toi .

Zoro sortie , pour aller à la douche et sanji rougissais un peu .

Sanji: Hein ? Mais pourquoi je rougis comme sa moi?...

Nami:SANJIIII!!!!!!????

Sanji: Ma nami  chérie !!!!!!♡♡♡♡♡ tu ma apeller !!!

Nami: Jai besoin de toi de ussop et de Franky .

Sanji: D'accord , et bien allons dans ma cuisine alors .

Quand tour le monde étais réuni,  nami pris la parole .

Nami:  Je suis desoler de vous embêter,  mais j'ai  besoin de vous ....

Usopp:Oui?

Nami:Ces a propos de Luffy .... Quand je l'ai  vue nager , même si c'était  dans mon corps , j'ai  vue une joie en lui , et sa ma fait quelque chose,  et sans savoir pourquoi , maintenant ça me fais assez mal de savoir qu'il  ne poura plus nager ....

Franky:Donc tu veux que l'on fasse en sorte que Luffy puisse nager ?

Nami: Ces exactement ça.

Sanji: Mais comment ?

Nami : J'ai  un plan ,  il faudra instaler une piscine sur notre bateau , mais il faudrait que on puisse faire en sorte que leau ne lui enlève pas ses force , et lui fabriquer une bouer , vue qu' il ne ses pas vraiment nager ....

Ussop:Je vois , et j'ai  se qui nous faut ! Sur l'île  céleste,  jai pris plein d' Objet , Et j'ai un diale SPECIAL que je garde pour une grande occasion !!!!! (J'ESPÈRE TA LA REF )

Nami: VRAIMENT 🥺

Ussop: OUI! En faite il n'est  pas si spécial que sa mais , il peut faire de la pression d'air  dans de l'eau,  et je pensse que sa marchera à coups sur .

Franky : Sa peut totalement marcher ! Je vais faire la piscine en attendant ussop occupe toi de luffy qui ne sache rien ! Puis après tu viendra poser tes engins chelou..... et puis Robin poura aussi en Proffiter .

Ussop: Sa marche !! Et oublie pas Chopper.

Nami: Merci.....

Ussop et Franky  sont sortie de la cuisine , nami commençais à se lever pour partir .

Sanji: Nami?

Nami: oui?

Sanji: Tu es tomber amoureuse de Luffy pas vrai ?

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou Mes Ptits Chat!♡

J'espère  Que ce chapitre ta plus !

Je te retrouve au chapitre suivant :

Le shoping

Zoro X Sanji {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant