La journer ces déroula , tout l'équipage commençais leur activité avec un peu de mal.
Luffy: Pffff ces bizarre d'être dans un corps de femme , Dit moi Nami?
Nami: Oui?
Luffy:Comment tu fais pour supporter tout sa ?
Nami: Comment sa ?
Luffy : Tu ces , avoir un ventre plats , de beau cheuveux , une grosse poitrine , être belle , tout sa en même temps !
Nami:.... Bah ... je ne peux pas te répondre tu ces , ces avec la volonté.
Attend , il a dit être belle ?
Luffy: Mmh... d'accord d'accord...
Mais attend .... ton corps .... JE PEUX NAGER AVEC ?!!!!!Nami:... Normalement je dirais que oui.
Luffy : MAIS CES GENIALLL ROBIN!
Robin: Oui?
Luffy: ALLONS NAGER !
Robin : Nager ? Oh ces vrai nos corps ne sont plus les meme ^^ , alors allons nager .
Super !!!!
Luffy commençais à se déshabiller avec le corps de Nami ! Il a oublier que les filles garde le haut ....
Nami: HAAAAAAAAAAAAAAA LUFFY MON CORPS !!
Nami saura dans les bras de Luffy pour cacher sa poitrine qui etais a l'air .
Luffy:: PARDON ! J'AVAIS OUBLIER !
Nami: Tien met sa Idiot !
Luffy se rhabilla le haut , et avec robin ( qui est dans le corps de Franky) Sauta à l' eau ....
Luffy : MAIS JE CES PAS NAGER QUAND MEME !!!!BLBLBLBLBKBKBBNB
....Nami:TIEN SA !
Nami lança 2 bouer à la mer , Nami apprenait donc à Luffy et Robin à nager .
Nami: Ces bon vous arrivez à nager correctement !!
Luffy:MERCI NAMI !! ET ROBIN REGARDE JE NAGE !
Nami: Alala idiot fait attention a pas te faire mal .
Ques ce qui se passe , je n'arrive pas a calmer mon cœur, je lai serer dans mes bras , jai senti quelque chose de bizard . Sa doit être car je suis dans le corps dun garçon ses pour sa faut pas que je panique .
Luffy : Et ohhhh sanji !!! DES QUE JE FINI JE VEUX MANGERRRRRRR!!!!!!
Sanji: Oui ouiii.
Alala , Sa fais du bien de les voir nager , eux qui ne peuveux jamais .... BON PAR CONTRE J'EN AI MARRE DE CASSER TOUT DANS MA CUISINE !! Avec se corps plein de muscle, ses difficiles de cuisiner. Mais bon , on fais avec .
J'espère que l'autre ne m'abîme pas les mains .... Bon je doit me concentrer sur mon repas. Tien ses bizard , je n'avais jamais fait attention mais sont corps est plein de cicatrices.Sanji commencas a passer sont doigts le long des cicatrices une par une .
Zoro rentra dans la pièce se moment la .
* se regarde gener*
Sanji:SE ...SE....NES PAS SE QUE TU CROIS !!
Zoro:KESTU FOUS AVEC MON CORPS !!!*es tout rouge*
Sanji:RI....RIEN , tu as juste beaucoup de cicatrice ces tout!! Fait toi pas des images daccord !!!
Zoro : OUAI OUAI!
Zoro partie de la cuisine , il etais rouge de gene , et sanji aussi , c'était tellement gênant pour eux .
Sanji: Merde merde merde ! Pourquoi il est rentrer à se moment la lui aussi !! Et pourquoi je rougis encore ! Ses pas normallllll pas normalll!!! ....Tien mon corps bah plutôt vite.... bof ses a cause de la gênes.
Zoro: Putain mais Kesqui foutais avec moi corps ! Y regardais mes cicatrices ! Je ces que je les montres pas mais quand meme , pas besoins de les caressés, trop gênant.
Et puis pourquoi je suis encore rouge merde ! Je vais faire du sport pour ne pas y penser.La fin de journée commença à arriver , bientôt l'heure du repas , des douches ( oui oui^^) et de dodo !
Ptit rappelle mes LouLou ♧:
Les changements de corps sont :
Zoro x Sanji
Nami x Luffy
Choper x Ussop
Franky x Robin~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes Ptits Chatss ♡J'espère que se chapitre ta plus !
Je te attend au prochain:
Les douches
VOUS LISEZ
Zoro X Sanji {Fini}
Paranormal* J'ai écrit cette histoire quand j'était jeune, elle est courte et pleine de faute donc je vous préviens en avance, et vraiment j'ai honte de avoir écrit ça PTDR mais trop de gêne pour la supp 💀, courage * Sur une île, une malédiction : Chaque pe...