Confiance rime avec méfiance, souffrance mais aussi avec connivence, attirance ou croyance. C'est une chose tellement difficile à accorder que c'est une véritable chance quand tu l'as donne ou qu'on te la donne car alors tu avances, ta vie est une renaissance et ton existence est plus intense. Tu es parfois déçu par cette expérience, cette belle romance car malgré ta prudence, tu peux être trahi... par celui qui t'a finalement menti. Mais tout le monde n'est pas immonde, il suffit de choisir les bonnes personnes qui ne seront pas nombreuses à faire partie avec plaisir de tes amis, à qui tu te confis sans souci et avec qui tu pourras être heureuse sans jalousie et mépris. Cette confiance est la base de l'amitié mais aussi de l'amour. C'est une chose tellement essentielle qu'il ne faut pas l'oublier ou la négliger car trop de secrets finissent par cacher la vérité , la réalité. Ils suffit d'avouer même si c'est parfois dur car c'est aussi alors plus facile de pardonner pour de nouveau tenter d'aimer celui qui a pu tricher. Alors, si tu veux de la sincérité, de la complicité, de vrais sentiments pas pour un jour, mais pour toujours, apprend à faire confiance, à ne pas douter de tout mais seulement à ceux qui méritent d'être présents dans ton cœur et surtout pas aux menteurs.