Écrire pour évacuer tout le chagrin que j'ai en moi. Si je vous envoie ces mots,c'est parce que je suis épuisée, à bout des souffrances qu'on m'afflige alors que je fais tout pour tout le monde.
Je suis à bout, de moi, de me réveiller chaque matin en pensant a ma journée et de me demander si je passerai au moins une fois dans ma putin de vie à pas pleurer au soir dans mon lit car je me sens mal dans ma peau. Je ne dis rien car j'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas courageux , qu'on me prenne pour un pleurnichard. J'aimerai tellement pouvoir aller mieux, me réveiller au matin, me sentir bien, ne pas avoir une boule au ventre de tristesse.
J'ai toujours cru aux belles paroles des autres, mais malheureusement ce n'étaient que des mots et non des actes. Des personnes qui m'ont laisser crever du jour au lendemain, et malgré cela, j'ai su remonter la pente petit à petit. On dit que dans la vie, il y a des moments de bonheurs, mais comment voulez vous être heureux alors que je meurt à petit feu chaque jour et qu'à ce moment même je pleure toutes les larmes de mon corps? J'essaie, chaque jour de me lever en pensant que demain sera meilleur. Mais au plus j'avance dans ma vie, au moins j'y crois. Je meurs à petit feu...