Adieux

3 1 0
                                    

A défaut de pouvoir le crier, cette amour qu'on a gacher, je vais l'écrire pour mieux sourire...
Voilà quelques mois maintenant que tu es parties... Et je peux te dire que les deux premier on était plus que dure.. Pleurer, c'est ce qu'il se passait tous les soirs durant les deux premiers mois.. Pleurer.. Et tu sais quoi ? Merci, merci parce que grâce à toi je me relève plus fort, grâce à toi j'ai appris qu'attendre des mois et des mois, ça ne servait à rien. Alors Merci, merci de m'avoir ouvert les yeux..
Tu m'as laché, très bien. J'accepte, de toute façon j'ai pas d'autre solutions... Ca à était dure, je ne te le cache pas, t'avais même retrouvé quelqu'un ! Mais ca ne changer pas mes sentiments pour toi, c'est certain.. C'est surtout con aussi...
Mais merci, t'es belle paroles quand on était ensemble, je leurs marche dessus. Je les piétines même ! Et ton sourire là, je lui colle ma main dessus ! Tellement fort que t'en perdras tes dents tiens ! Et ton parfum, qui passe par mon nez de temps en temps, je lui crache dessus !
Et toi, toi, oui toi.... Toi je te jette à la figure la personne que j'étais et que tu as laisser passer ! Je te jette à la tronche tout l'amour que j'avais pour toi, je te le rend ! Et mon sourrir, j'espère qu'il est bien encré dans ta tête parce qu'il ne sera plus pour toi, c'est terminé ! Mon regard de petit garçon amoureux , tu le verras remplacer par ce regard de petit garçon heureux avec une autre ! Et ma voix, le son de ma voix.. Il te dit d'aller te faire voir ! Parce que j'en ai marre ! Marre de t'attendre ! Marre d'espère ! Marre de croire !
T'as voulue partir, pars, et ne reviens plus.. Va vivre ta vie ! T'auras eu une place importante dans ma vie, jamais je ne pourrais dire le contraire.. Mais aujourd'hui c'est terminé. Et une dernière chose, n'hésite pas à m'appeler le jour ou ca va pas, ce jour ou tu réaliseras a côté de quoi tu es passé ! Se jour ou tu te rendras compte que je ne t'attend plus, appelle moi surtout, appelle.. Je répondrais, et je te dirais que t'as gaché, que c'est terminé, que t'as plus qu'a filer...
Au revoir.

Momo Book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant