Leçon de vie

8 1 0
                                    

Je me suis efforcé de rester droit, fidèle à mes principes et mes convictions pour finalement me faire marcher dessus chaque fois que vous en aviez l'occasion..
Je prends sur moi en permanence, fais mon possible pour répondre à vos attentes et être le plus présent et utiles pour vous mais dès que l'occasion se présente pour vous d'en faire de même, vous me crachez dessus, me critiquez, me rabaissez ou me plantez un couteau dans le dos..
Quoi que je fasse, ce n'est jamais assez bien pour vous. Quoi que je puisse dire, vous faites comme si vous me compreniez mais n'avez jamais réellement réussi à me comprendre, m'aider sur le long terme où quoi que ce soit d'autre.
On dit bien trop bon trop con hein, apparemment j'ai été con d'être aussi bon avec vous.
Aujourd'hui j'ai changé, en mal, vous m'avez fait changer avec les choses que vous m'avez faites au cours de ma vie.
Grâce à vous j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte que l'amitié était n'importe quoi, que ceux qui se prétendent vos amis peuvent vous trahir la minute d'après, que les meilleurs amis étaient là plus grosse escroquerie qui puisse exister et qu'il ne faut faire confiance à personne. Je regrette tous ces moments passés à me casser la tête pour vous, à mettre mes problèmes de côté pour vous aider, à m'être autant investie financièrement et humainement pour des gens qui ne se rappeleront jamais de ce que j'ai fais pour eux.
La vie est injuste et je l'ai très bien compris. Je ne referai plus les mêmes erreurs.
Merci pour cette leçon de vie que vous m'avez appris à mes dépends. Merci beaucoup.

Momo Book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant