Seul🖇

9 1 1
                                    

Des fois je me dis que la vie est nulle, que mon existence ne sert à rien, que quand je suis tout seul, dans le bus pour aller Des fois je me dis que la vie est nulle, que mon existence ne sert à rien, que quand je suis tout seul , dans le bus pour aller en cours et que je regarde les gens dehors, avec mes écouteurs à fond dans mes oreilles; j'me dis que ces gens là sont heureux, pleine d'humour et d'amour, de joie, qu'ils sont rayonnant et qu'ils aiment la vie.
Alors que moi c'est tout l'inverse, je suis peut-être triste, ou énervé, ou voire extrêmement fatigué? Je sais pas trop. Peut-être tout d'un coup.
Y'a des fois aussi, ou je me remet en question car s'en ai trop je veux REVIVRE au lieu d'être mal pendant une semaine alors que j'ai tout! J'ai des parents qui m'aiment, qui étaient inquiets, qui me posaient des questions mais je les envoyer bouler.. J'ai aussi des amis, ou je peut tout dire sans que j'ai cette peur qui me juge, vous voyez un peu? Mes amis qui donnent des conseils, qui dit les choses vraies, qui me remet eux même en question pour me raisonner. MAIS j'ai aussi ma copine... qu'elle est tellement adorable, à l'écoute et attentionné envers moi que même elle je devenais distance sans même m'en rendre compte.
Alors ce soir, je vais remédier à tout ça. Je me suis excusée auprès de tout le monde. Quelques jours après tout est rentré dans l'ordre, je suis heureux , je vis la vie au jour le jour, je me fou des gens qui peuvent me juger ou qui me regardent un peu de travers.
Tout ça pour te dire que vous n'êtes pas seul(e)s, jamais.

Momo Book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant