Ont dis souvent que l'on ce rend compte de la valeur d'une chose lorsque ont l'a perdu . Ont dis souvent que ont s'en rend compte trop tard .
Cette fille est extraordinaire et toi tu t'en étais pas rendu compte avant ce fameux soir . Ce soir ou pour une fois elle n'a pas fait semblant de partir, ce soir ou c'était le dernier message que tu recevais de sa part . T'avais tendance à croire qu'elle n'oserais jamais te laissé . Pas vrai ? Donc tu ne l'avais jamais vraiment retenue. Tu pensais qu'elle tenait trop à toi pour s'en n'allait . Tu la tenue pour acquise quand tu aurais dû redoubler d'efforts et ta eu tord ...
Car depuis ce soir là , tu ne l'a plus jamais revu .
Cette fille elle est tellement différente.. elle sort de l'ordinaire , tu savais qu'elle ressemblait en rien au autres alors pourquoi tu l'as traité comme tel ?
Cette fille elle est sensible , elle perçoit le monde à sa manière , elle a son propre univers . C'est vrai que parfois tu en rigolais du faite qu'elle était bizarre mais étrangement qu'est-ce que sa l'a rendait belle . Elle ressens les choses avec tellement de puissance qu'elle en n'a peur , elle a peur d'aimer , elle a peur de toute ces émotions mais pourtant de tout ça , la chose qui lui faisait le plus peur c'était de te perdre .
Alors comment t'a fais pour tout foirer ?
Cette fille c'est une personne tellement merveilleuse à l'intérieur comme à l'extérieur et toi tu étais aveugle . Elle pensait être incomprise , elle avait envie d'être écoutée , elle avait envie que rien que pour une fois ont l'a regarde pour qui elle était vraiment .
Les gens ne savent pas qui elle est . Même ses amies les plus proches dans le fond n'en savent rien , personne sais .
Et tu aurais dû lui dire que tu savais , tu savais à quelle point elle est extraordinaire, tu savais qu'elle méritée qu'ont lui décroche la lune .
Mais non ...
Ta préféré faire comme ci tu n'avais rien vu .
Parfois tu repense à elle , à son si beau sourire . Aujourd'hui encore plus et maintenant tu te demande pourquoi tu ne lui a jamais dis .
Pourquoi des mots aussi simples ont jamais traversé le bout de tes lèvres ?
Moi je pense qu'il a fallut que tu l'a perdre pour que tu t'en rende enfin compte qu'elle était la seule à te comprendre aussi bien . La seule à te faire confiance alors que tu ne le mérite en rien , la seule qui pouvait te faire sourire avec un simple message , avec aussi une simple expression du visage . La seule qui te pardonner pour le moindre de tes écarts .
Depuis ce soir là ta compris ce que t'avais perdu et je crois que c'est le pire parce que dans le fond ta aussi compris que tu l'avais jamais vraiment eu .
Et j'espère pour elle que le prochain sera moins idiot que toi ...