Sentiments

6 1 0
                                    

Je prend mon courage à deux mains pour écrire, écrire ce que je ressens, ce que j'ai sur le cœur depuis un bon petit moment. Cette chose qui me fais mal au coeur, qui m'arrache de jour en jour, qui me renferme sur moi même, qui me met à fleur de peau. Cette chose qui s'appelle « les sentiments » , j'ai appris que ça déchire, sa fais tellement mal, quand ça va que dans un sens, quand vous vous êtes pris un mur, que vous essayez de vous relevez mais que personne même vous, n'y arrive.
Mais je veux toujours y croire alors je continue d'espérer peut être que c'est un mal pour un bien, mais bon comme on dit l'espoir fais vivre. J'ai toujours cette envie de me dire « j'arrête tout, je trouverai meilleur... » et puis je me réveil le matin, et je suis pas bien, pas bien car j'ai rêver de lui, toujours c'est rêve à la con qui me font revenir vers lui, une photo, un endroit, une phrase et c'est reparti. Dès que je vois mon téléphone s'allumer, je saute dessus en ayant l'impression que ça va être lui, et non ce n'est pas lui, alors je continue à garder mon téléphone bien précieusement au cas où je louperai un message que j'attend depuis des mois.. le pire c'est d'allez à un endroit et n'avoir tellement que lui en tête, que tu imagines qu'il sera là à t'attendre pour te faire la plus belle surprise que tu rêves depuis un bon bout de temp maintenant. Je recommence donc à espérer. Je passe mes journées à être dans l'attente, vous imaginez? Passez son temps à attendre, ce n'est pas une vie ça. Essayer de tout supprimer, tout bloquée, et puis ne pas réussir et revenir.. Revenir car peut être que lui un jour reviendra. Essayer de faire ouvrir les yeux à la personne qu'on aime par faute qu'il ne l'ai pas assez compris. J'ai et je ferai toujours tout pour lui. Qu'il mais fais du mal ou pas, je ne pourrai jamais le laisser tomber.. c'est triste de laisser cette fierté de côté pour un mec capable de nous faire du mal. J'ai l'impression que je ne me reconnais pas.. c'est ça les sentiments, sa fais tournée la tête et sa nous transforme? Il es pour moi mon meilleur ami, mon confident, et la, il n'es plus la, il es parti, je me retrouve seule, et j'attend. Vous connaissez la phrase, « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » plus vrai que cette phrase, ça n'existe pas. Y a tellement de mec sur cette terre et moi je ne vois que par lui, alors j'espère un jour, pouvoir tourner cette page, fermer ce livre et allez revivre une autre histoire avec un autre sentiment, un sentiment de bonheur, de joie.. car la ce sentiment que j'ai a l'heure actuel je ne sais même pas comment je pourrais le décrire, un sentiment de peine, de pleur, un sentiment qui brise le cœur ? Et chaque jour je me remémore tout les bons moments que l'on a passez ensemble. Cette complicité, c'était tellement beau. Je me fais sûrement encore plus de mal à penser au passée, à relire nos anciens messages, mais je me rassure en me disant que oui il tenais à moi, et que oui j'ai été importante pour lui. C'est une chose, mais pourquoi tout quitter? Je le sais mes sentiments on pris les dessus, et lui on fais peur.. mais malheureusement les sentiments ne se contrôle pas.

Momo Book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant