Détails de l'O.S important : Voldemort n'a jamais existé - Les parents d'Harry ne sont donc pas mort - Aucuns préjugés envers les Moldues !
Présent !
Demeure des McLaggen !
Tout s'était passé si vite. Elle avait espéré qu'il serait venu l'empêcher de faire la plus grosse erreur de toute sa vie, mais il n'était pas venu. Peut-être que s'il avait su que l'enfant qu'elle portait n'était pas de celui qu'elle s'apprêter à épouser, mais le sien, les choses auraient-elles été différentes ? Probablement…
Et pourtant elle était là, tout de blanc vêtu, à se contempler dans le miroir… mais tout aurait pu se passer différemment…
…
Quelques années plus tôt !
Les cours à Poudlard avaient repris avec leur rythme habituel. Les semaines défilaient, les heures de sommeil manquaient pour tous les élèves, des couples se formaient, d'autre se séparaient, ou d'autres ne voyaient leur amour qu'accroître… C'était le cas pour les deux meilleurs amis d'Hermione Granger, qui les regarda prendre leur petite amie respective dans les bras alors que l'entraînement de Quidditch de l'équipe de Gryffondor touchait à sa fin.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le stade, sa vue fut brouillée… Deux mains s'étaient posées devant ses yeux.
« Devine qui c'est ? »
« Oh non ! » pensa-t-elle avant de dire à voix haute. « Hum, je sais pas moi ? Peut-être Brad Pitt… ? »
« Très drôle ! » dit le garçon, qui ôta ses mains pour s'asseoir à côté de la jeune fille. « Je t'ai cherché partout, et quand je te trouve, tu penses à un de ces acteurs Moldues ? »
« Et bien, tu m'as enfin trouvé ! » lui dit-elle en souriant légèrement. « Et avoue que tu as aimé le film que je t'ai fais regarder… »
« Hermione ! » dit-il d'une voix traînante.
« Cormac ! » dit-elle sur le même ton.
« Quand est-ce que tu vas me consacrer un peu de temps, hum ? » voulut-il savoir. « Je me sens… délaissé ! »
« Je suis désolé, mais je croule sous les devoirs ! » répondit-elle. « Et tu sais très bien que je n'ai pas le droit de faire venir quiconque dans ma salle commune. »
« Tu es trop prudente. » lui dit-il.
« Il faut bien que l'un de nous deux le soit, tu ne crois pas ? » s'amusa-t-elle.
« T'as pas tort. » lui accorda-t-il en souriant.
« T'as fais ton exposé de Potions ? » demanda-t-elle.
« Je ne l'ai pas vraiment finit. » avoua-t-il.
« Alors finis-le, et si tu obtient disons… Effort Exceptionnel, je pourrais peut-être penser à nous organiser un petit tête-à-tête. » exposa-t-elle.
« T'es en train de m'acheter ? » arqua-t-il.
« Et alors, t'as un problème avec ça ? » demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
recueil dramione
FanfictionRecueil de dramione que j'aime beaucoup et que je voulais vous faire partager ! 😍 Bonne lecture ! Ces histoires ne m'appartiennent pas.